SVG créer une courbe de bézier à la souris en jquery
cyber_man
-
cyberMan_89 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyberMan_89 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. Voila le code que j'ai utilisé
Merci pour votre aide!
Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. Voila le code que j'ai utilisé
$(function() { var clicking = false; var tab_points = []; var path = $(document.createElementNS("http://www.w3.org/2000/svg",'path')); path.attr({ id:'pathIdD', fill:'transparent', stroke:'rgb(36, 131, 199)', 'stroke-width':'5px' }); $('#svg').mousedown(function(e){ clicking = true; var xPoint= parseInt(e.pageX - $(this).offset().left); var yPoint= parseInt(e.pageY- $(this).offset().top); // tab_points.push({x:xPoint,y:yPoint}); }); $('#svg').mousemove(function(e){ if(clicking) { var xPoint= parseInt(e.pageX - $(this).offset().left); var yPoint= parseInt(e.pageY- $(this).offset().top); tab_points.push({x:xPoint,y:yPoint}); var d=""; for(var point in tab_points) { d+='M'+tab_points[point].x+','+tab_points[point].y+' c'+tab_points[point].x+','+tab_points[point].y+' '+tab_points[point].x+','+tab_points[point].y+' '+tab_points[point].x+','+ tab_points[point].y; } path.attr({ d: d }); $(this).append(path); } if(clicking == false) return; }); /** * event lors du relachement du souris */ $('#svg').mouseup(function(e) { clicking = false; }); });.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- SVG créer une courbe de bézier à la souris en jquery
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
Je ne trouve aucun moyen de le faire et puis on encore comment calculer le point de contrôle? Merci
Personne ne peut m'aider? S'il vous plaît je ne sais plus quoi faire? Aide moi!
En Jquery, ça une comportement bizarre!