A voir également:
- Alarme avec dot.net
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
2 réponses
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
4 juil. 2019 à 14:03
4 juil. 2019 à 14:03
Bonjour,
Et quelle est la question ?
Qu'as tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Et puis... .NET .. ok... mais lequel ? VB.NET ? C# ? F# ? autre ??
Sache qu'ici nous aidons les personnes à résoudre leurs soucis.... pas à faire le travail à leur place.
Donc pense bien à expliquer en détail ton souci et n'hésites pas à poster le code que tu as commencé à faire en indiquant sur quelle(s) ligne(s) tu bloques.
Merci.
Et quelle est la question ?
Qu'as tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Et puis... .NET .. ok... mais lequel ? VB.NET ? C# ? F# ? autre ??
Sache qu'ici nous aidons les personnes à résoudre leurs soucis.... pas à faire le travail à leur place.
Donc pense bien à expliquer en détail ton souci et n'hésites pas à poster le code que tu as commencé à faire en indiquant sur quelle(s) ligne(s) tu bloques.
Merci.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2019 à 16:19
5 juil. 2019 à 16:19
Bonjour
Si je comprends bien (comme le dit Jordane, que je salue, c’est un peu vague ta description).
Je ferai une table dédiée avec la date butoir et toutes les infos qui vont bien.
Une fois par jour (et/ou au démarrage de l’application) tu regardes dans cette table les items dont la date est dépassée.
Et tu fais un formulaire qui affiche toutes les alertes (si t’en a 50 et que tu affiches autant de messagebox ça va pas le faire).
Si l’opérateur acquitte, tu enlèves l’item, sinon le lendemain il y aura une nouvelle alerte.
Si je comprends bien (comme le dit Jordane, que je salue, c’est un peu vague ta description).
Je ferai une table dédiée avec la date butoir et toutes les infos qui vont bien.
Une fois par jour (et/ou au démarrage de l’application) tu regardes dans cette table les items dont la date est dépassée.
Et tu fais un formulaire qui affiche toutes les alertes (si t’en a 50 et que tu affiches autant de messagebox ça va pas le faire).
Si l’opérateur acquitte, tu enlèves l’item, sinon le lendemain il y aura une nouvelle alerte.
5 juil. 2019 à 14:02
5 juil. 2019 à 15:36
Ensuite... tu nous dis ce que tu "veux" faire... mais jamais tu ne nous explique le SOUCI rencontré.....
Il sera alors compliqué de te répondre....
Quand tu seras décidé à appliquer la façon de faire de ce forum... n'hésites pas à nous faire signe...
En attendant.. je passe mon chemin.