Changer la couleur des cellule en fonction de la couleur et la valeur d'une autr
SAYRO
Messages postés
157
Statut
Membre
-
SAYRO Messages postés 157 Statut Membre -
SAYRO Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'espères que vous allez bien cher(e)s membres CCM
J'aurais besoin de vos compétences VBA afin de m'aider de trouver une solution pour le cas mentionné ci-dessous
Je m'explique :
J'aurais besoin d'une macro qui modifie la couleur d'une plage de donnée qui porte un titre ce titre en le retrouve dans les autre feuilles afin de modifier la couleur des zone qui portent le même titre
Par exemple :
Dans la colonne A j'ai des donnée avec une cellule entête qui contient RAP quand je mets la première cellule en gris ça met automatiquement les cellules de la m^me colonne en gris et également les zones des autre feuilles qui contiennent le mot rap en entête
Ci-joint le fichier avec le résultat que je veux obtenir : https://mon-partage.fr/f/Kkx0bCAh/
J’espère que vous pouvez m'aider
Merci
J'espères que vous allez bien cher(e)s membres CCM
J'aurais besoin de vos compétences VBA afin de m'aider de trouver une solution pour le cas mentionné ci-dessous
Je m'explique :
J'aurais besoin d'une macro qui modifie la couleur d'une plage de donnée qui porte un titre ce titre en le retrouve dans les autre feuilles afin de modifier la couleur des zone qui portent le même titre
Par exemple :
Dans la colonne A j'ai des donnée avec une cellule entête qui contient RAP quand je mets la première cellule en gris ça met automatiquement les cellules de la m^me colonne en gris et également les zones des autre feuilles qui contiennent le mot rap en entête
Ci-joint le fichier avec le résultat que je veux obtenir : https://mon-partage.fr/f/Kkx0bCAh/
J’espère que vous pouvez m'aider
Merci
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Changer la couleur des cellule en fonction de la couleur et la valeur d'une autr
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment changer la couleur de whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, prévois-tu d'écrire la macro toi-même?
SAYRO
Messages postés
157
Statut
Membre
2
C'est à dire ?