Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

Résolu/Fermé
xred123 - 4 sept. 2019 à 05:54
 xred123 - 4 sept. 2019 à 08:09
Bonjour,
j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans la barre du navigateur mais je reste sur la page index.php.Vous pouvez voir ce que ça donne à l'adresse 'http://www.1nom.org:8080/blogs/blogator'.
<code php>
<?php
$incl_page='form_mb.php';
set_include_path('./_blogadata/include');
include('struct_main.php');
?>
</code>
c'est ce script qu'il y a sur chaques pages,ça m'écrit bien 'inscription_blog.php' dans la barre d'adresse du navigateur mais ça ne veut pas se connecter a 'form_mb.php' pour creer un compte par exemple et ça fait ça à tous les liens.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
4 sept. 2019 à 07:05
Tu as encore des short tags dans le code visiblement...
Tu sais... les balises php incompletes <?
Au lieu de <?php
0
est ce que je dois aussi changer <? echo pour <?php echo ?
sinon pour les balises incompletes seulement <? je n'en ai pas vu d'autres pour l'installation qui s'est bien deroulé a part que j'ai remplacé ereg par srt et TYPE:MYISAM par ENGINE:MYISAM.
sinon,c'est complet dans le script ci-dessus?est ce que ça viendrait de $incl_page=?
0
j'ai éssayé de remplacer les<? y compris les echo et if dans struct_main.php et ça marche.Désolé pour le derangement et merci.
0