Les discussions

Copier le contenu d'un fichier txt dans putty via un bat

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un fichier texte dans putty ,au travers d'un fichier bat ? En que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Musha766

Msg d'erreur avec mysqli

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
clé de 12

Script qui découpe le nom et prénom en php

Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
beta.a

Exporter la feuil excel

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nonossov

Calculer un prix remisé?

 Résolu

bonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Rjp62

Offset sections

Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
M.Btm

Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete

Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Rechercher un mot clé sur pdf en php

Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Do get servlet jetty

Bonjour, J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css... Si quelqu'un sait m'aider.. @Ov...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
KX

Macro excel

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser une fusion des fichiers Excel de forme identique dans un fichier centralisé.

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yg_be

Panier en php

Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
roncky

Comment faire un bouton en php pour quitter l'application

Bonjour, comment faire un bouton en php pour quitter l'application

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Commande dos pour arrêter un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle commande permet d'arrêter un ordinateur avec un fichier.bat Merci ! Configuration: Windows XP / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bono90

Communication uart

Bonjour si quelqu'un peut m'aider Quelle fonction C peut on utiliser pour envoyer des données serie avec l' [/transmission/transmode.php3 UART en uti...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ilhem

Aide pour symphony

Bonjour, j'ai eu du mal à comprendre la framework php symphony. Je veux l'utiliser dans mon prochain application web mais je ne sais pas, à quoi ça se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
NickocJonash

Problème de logique

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
yg_be

Différencier 2 clics de sourie

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Quelle est la dérivée seconde de cos(x) c'est urgent et merçi

 Fermé

Bonjour, Quelle est la dérivée seconde de cos(x)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris 94

Problème pdo php

salut,aider moi SVP Warning: PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables do...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Numéroté des shapes (formes graphiques)

Bonjour, Objectif: numéroté des shapes (oval) automatiquement sur EXCEL Je voudrai, en vba, afficher une forme ovale à l'intérieur duquel j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ccm81

Ajouter une ligne en fonction d'une saisie

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une petite question. Je bute sur quelque chose d'assez simple, je l'ai fait il y a quelques années, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Brasiligun

Demande de code vba excel

Bonjour, Je me retrouve devant un problème assez complexe... Je dispose d'un tableau qui me sort chaque mois les entrées et sorties de mes stocks...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
alexmouton

Valider date

Bonjour, je veut valider une date l'ors de saisie dans une input en php

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
beta.a

Conseption et réalisation d'un site web pour gestion hoteliaire

 Fermé

Bonjour, mcd de reservation en ligne Tarif par periode Séjour client Consommatiom Chamber occupatio

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Chaine de caractere

bonsoir tout le monde, alors on me demande de saisir avec une approche procédurale -2 chaines de caractères , -demander une position a l'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
[Dal]

Problème formule macro

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier Excel et je rencontre un problème avec une formule... Je vais essayer d'être le plus clair p...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Aide moi à créé un fichier exécutable en c

Bonjour. j'ai besoin de savoir s'il y'a moyen de créé un fichier exécutable en C par exemple ce programme #include int main() { int pu; /*pu: p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
[Dal]

Télécharger un fichier depuis un serveur ftp

Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction à mon logiciel qui lui permet de se mettre à jour en téléchargeant un zip de mon serveur FTP. Pour se fa...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jojorealisateur

Rafraichir jtable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer une JTable provenant d'une base de données, j'arrive a supprimer une donnée via le boutons "supprimer" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kilkenny95

Automatiser un calendrier statique

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Ouvrir fenêtre enregistrer sous avec nom de fichier issue du doc word

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro me permettant d'ouvrir la boite de dialogue "enregistrer sous" pour un document word issue d'un publiposta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Cookies en js

 Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Programmation langage inconnu

Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jee pee

Affichage n° d'images d'un dossier en vba

Bonjour à tous Voici mon problème: je désire dans une userform faire défiler les images d'un répertoire à l'aide d'un scrollbar. Le scrollbar fait d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur eclipse

Bonjour, Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Min...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Programmation

je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DESIRES_6452

Comment créer un os en full-c ? donc sans asm ? :(

Bonjour, comment créer un OS en full-C ? donc sans asm ? j'ai vu des tutoriels pour les créer en C mais y'as aussi de l'ASM pour le noyau, or mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dalfab

Somme des éléments précédents d’un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KINGJI

Upload en php ajax instantanément

bonjour. j'ai un problème dont après plusieurs recherche j'ai plus le choix que vous. je veut uploader un fichier type='file' et l'enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Html/php recupérer la valeur d'un lien

 Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Cmd plein ecran

 Résolu

Bonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PixelcraftVI

Decimal.js

Bonsoir comment faire pour télécharger et utiliser la bibliothèque décidément.js en programmation web au niveau du script javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tarek_dotzero

Problème range(cells(),cells())

Bonjour, je suis novice dans la programmation VB / VBA. Et je rencontre des difficulté dans l'utilisation des range(cells(),cells()) qui fonctionne...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
iadi06

Erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection

salut svp qulqu'un vuet m'aider..je suis entrain de faire une applelle d'enregistrement rs_ado (un recordest adob) dans vb6 .j'ai selectionné la reque...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
f894009

Programme python liste

Bonsoir, j'ai comme projet de créé un qui-est-ce avec python cependant je rencontre un problème dans une des parties de mon programme. Le but de cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
yapuka

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Modifier la taille des zones de texte

Bonjour . Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la taille d'un texte s'il vous plaît. J'ai essayé avec setPreferredSize(new Dimension()) ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tarek_dotzero

Vba copier/coller sous conditions

Bonjour, Je cherche à créer une VBA qui dans la feuille "Client1", cherche dans la colonne B le nom de la zone ("Découpe 1", "Découpe 2", "Cuisine"...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
melcame
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000