Problème boucle while
Bonjour, J'ai voulu mettre dans un programme une boucle while qui se répète tant que la réponse à ma question n'est pas "oui" ou "non" (Un truc basi...
Bonjour, J'ai voulu mettre dans un programme une boucle while qui se répète tant que la réponse à ma question n'est pas "oui" ou "non" (Un truc basi...
Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...
Bonjour, J'essaye de faire un programme Python, mon problème ? Je n'arrive pas à faire fonctionner ser.readline(). Lorsque je l'utilise et écrit v...
Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7.6 sur Linux. Je n'arrive pas à faire fonctionner un scroollbar dans une frame que j'ai...
Bonjour tous le monde . j'ai besoin de faire la communication entre deux automates programmables SCHNEIDER TSX 572823 et SIEMENS S7-1200 avec le pr...
Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...
Bonjour, j'ai le message "can't multiply sequence by non-int of type 'float' " qui s'affiche pour la ligne 34 : (U*cos(omega*t))/d)*test(x,d) ...
Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...
Bonjour, pour but de finir un projet en techno avec un groupe j'aimerais créer un système qui remplit une gamelle de chat à une(des) heure précise. Ma...
Bonjour, Svp besoin d'aide
Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...
Bonjour, J'ai des fichiers excel avec un nombre de colonnes aléatoire. Je dois obligatoirement convertir à chaque fois ces colonnes (colonne par c...
bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...
salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...
Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...
Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on m'aiguille sur le sujet que je vais vous expliquer : Un collègue à moi ...
Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...
Bonjour, J'aimerais lire un texte avec python. Voilà mon code, il est tout simple. fichier= open('C:\Users\nom\doc\ahahs\ahaha.txt') contenu=f...
bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...
Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...
Bonjour, j'ai un problème avec un tableau en 2 dimensions, enfaite le tableau et d'un type Élément et contient des objets qui hérite de cette classe...
Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...
Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...
Bonjour, je suis entrain de programmer sur vba en excel je souhaite attribuer une mention pour chaque moyenne d'un étudiant, mais à chaque fois je ...
Ecrire un programme paire qui détermine le signe et la parité d’un entier saisi au clavier. Ce calcul sera répété autant de fois que l’utilisateur le ...
Bonjour J'ai un problème avec un checkbox dans un formulaire excel 2010, il ne fonctionne pas toujours. Quand j'ouvre le formulaire, j'indique dan...
Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...
Bonjour, jai un blm avec mon bouton supprimer la formule fonctionne mais si je sélectionne la dernière ligne du tableau pour le supprimer elle me ...
Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...
Bonjour, Je travaille sur VB6 avec Acces. Dans ma table ( BD ), j'ai - champ appelé NomComplet - champ appelé Rubrique - champ appelé Nbre - c...
Bonjour Je sais qu'il est possible d'envoyer des mails à partir d'un formulaire de contact sans PHP ni l'alternative de mailto mais je ne sais pas c...
Bonjour, je souhaite utiliser ma fonction Prime_hsup (que voilà en 1))) et l 'utiliser sous forme d'un programme VBA qui remplira automatiquement en 2...
bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...
Bonjour, J'ai actuellement un tableau dynamique croisé et qui dit tableau dynamique dit tableau de taille variable. J'ai également un graphique que...
Bonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...
Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....
Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'
Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp
Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...
Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.
Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...
Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....
Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...
Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP
Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c
Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...
Bonjour, J'aimerait que mon programme génère des variables dont le nom dépende d'une boucle. Je me doute que cette dernière phrase ne veut probab...
Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.