Reproduire un parallelogramme avec des *
Mano272520
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
trifou -
trifou -
Bonsoir,
je dois écrire un programme qui reproduit un parallelogramme avec des * avec comme paramètres la largeur, la hauteur, le décallage et car. J'ai commencé a le faire mais je suis bloqué et j'ai l'impression que mon programme est loin du compte. Qauelqu'un pourrait-il m'aider?
je dois écrire un programme qui reproduit un parallelogramme avec des * avec comme paramètres la largeur, la hauteur, le décallage et car. J'ai commencé a le faire mais je suis bloqué et j'ai l'impression que mon programme est loin du compte. Qauelqu'un pourrait-il m'aider?
def parallelogramme(largeur,hauteur,decallage,car): assert isinstance(largeur,int),"type largeur incorrect, il faut un int" assert isinstance(hauteur,int),"type hauteur incorrect, il faut un int" assert isinstance(decallage,int),"type decallage incorrect, il faut un int" assert isinstance(car,str),"type car incorrect, il faut un str" #var decallage=" " i=0 #int #begin car=input() while i<hauteur : print(decallage, largeur*car) i=i+1
A voir également:
- Reproduire un parallelogramme avec des *
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Enregistrer mouvement souris reproduire - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel reproduire mise en forme conditionnelle sur plusieurs cellules - Guide
- Reproduire lama minecraft - Forum Minecraft
- REPRODUIRE UN TEXTE - Forum Word
Ton code ne fonctionne évidemment pas et python doit te le signaler, mais oui tu n'es pas très loin d'obtenir quelque chose qui fonctionne.