Générer deux actions en un seul clic ?

Fermé
Penish79 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 11 févr. 2020 à 10:40
yg_be Messages postés 22785 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 12 févr. 2020 à 10:07
Bonjour.
Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ?
Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le déclenchement d'un son ?
Merci beaucoup.
Penish79

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
11 févr. 2020 à 20:42
Bonjour,

Plusieurs action sur un clic oui.

Par contre, à partir où tu change de page, c'est plus coton (tout le contenu de la page, script compris se recharge moins d'utiliser l'ajax.

Petit exemple :

document.getElementById('idDeLElementACliquer').addEventListener('click', function () {
// TU PEUX APPELER ICI PLUSIEUR FONCTIONS ...
}

Cordialement,
0
Bonjour et merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre.
Le problème, c'est que je suis nul en programmation. Je ne fais que du bidouillage avec des copier-coller. Je suis dépassé par le vocabulaire. Et je ne sais pas comment appliquer tes conseils...
Tu accepterais de jeter un œil sur le site que j'essaie d'améliorer ?
Cordialement,
Penish79
0
yg_be Messages postés 22785 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 481 > Penish79
12 févr. 2020 à 10:07
bonjour, je suggère que, dès que tu crées la discussion, tu précises ce que tu attends réellement: que quelqu'un regarde le code JavaScript de ton site et t'aide à l’améliorer.
ta question "est-ce possible" ne sert à rien, car tu ne peux rien faire avec la réponse. Tu gaspilles le temps de ceux qui y répondent, et tu ne les encouragent pas à réellement t'aider.
Dés le départ, décris ce que tu connais, ce que tu essaies de faire, et pourquoi. Je pense que cela donnera plus envie de te donner un coup de main.
0