Générer deux actions en un seul clic ?
Fermé
Penish79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
11 févr. 2020 à 10:40
yg_be Messages postés 23364 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 12 févr. 2020 à 10:07
yg_be Messages postés 23364 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 12 févr. 2020 à 10:07
A voir également:
- Générer deux actions en un seul clic ?
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Comment générer un qr code - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Mettre plusieurs pdf en un seul - Guide
1 réponse
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
11 févr. 2020 à 20:42
11 févr. 2020 à 20:42
Bonjour,
Plusieurs action sur un clic oui.
Par contre, à partir où tu change de page, c'est plus coton (tout le contenu de la page, script compris se recharge moins d'utiliser l'ajax.
Petit exemple :
document.getElementById('idDeLElementACliquer').addEventListener('click', function () {
// TU PEUX APPELER ICI PLUSIEUR FONCTIONS ...
}
Cordialement,
Plusieurs action sur un clic oui.
Par contre, à partir où tu change de page, c'est plus coton (tout le contenu de la page, script compris se recharge moins d'utiliser l'ajax.
Petit exemple :
document.getElementById('idDeLElementACliquer').addEventListener('click', function () {
// TU PEUX APPELER ICI PLUSIEUR FONCTIONS ...
}
Cordialement,
12 févr. 2020 à 09:27
Le problème, c'est que je suis nul en programmation. Je ne fais que du bidouillage avec des copier-coller. Je suis dépassé par le vocabulaire. Et je ne sais pas comment appliquer tes conseils...
Tu accepterais de jeter un œil sur le site que j'essaie d'améliorer ?
Cordialement,
Penish79
12 févr. 2020 à 10:07
ta question "est-ce possible" ne sert à rien, car tu ne peux rien faire avec la réponse. Tu gaspilles le temps de ceux qui y répondent, et tu ne les encouragent pas à réellement t'aider.
Dés le départ, décris ce que tu connais, ce que tu essaies de faire, et pourquoi. Je pense que cela donnera plus envie de te donner un coup de main.