Erreur d'execution 91 - cells(c.row)
Résolu
Lestagiaire99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur.
En effet dans la partie Else de ma boucle la ligne "Cells(i, 20).Value = Cells(c.Row, 20) + 1" ne fonctionne pas, on m'affiche erreur '91'. Cependant mon "c" est affecté à une valeur, par conséquence je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Voilà ci-dessous mon code qui fonctionne correctement sans cette ligne je précise.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Sub Profondeur()
Dim a As String
Dim c As Range
For i = 16 To 30
a = Sheets("Feuil1").Cells(i, 4).Text
Set c = Range("C1:C6000").Find(a, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
Cells(i, 19).Value = Cells(c.Row, 19) + 1
Else
Cells(i, 19).Value = 1
Cells(i, 20).Value = Cells(c.Row, 20) + 1
End If
Next
End Sub
Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur.
En effet dans la partie Else de ma boucle la ligne "Cells(i, 20).Value = Cells(c.Row, 20) + 1" ne fonctionne pas, on m'affiche erreur '91'. Cependant mon "c" est affecté à une valeur, par conséquence je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Voilà ci-dessous mon code qui fonctionne correctement sans cette ligne je précise.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Sub Profondeur()
Dim a As String
Dim c As Range
For i = 16 To 30
a = Sheets("Feuil1").Cells(i, 4).Text
Set c = Range("C1:C6000").Find(a, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
Cells(i, 19).Value = Cells(c.Row, 19) + 1
Else
Cells(i, 19).Value = 1
Cells(i, 20).Value = Cells(c.Row, 20) + 1
End If
Next
End Sub
A voir également:
- Erreur d'execution 91 - cells(c.row)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues