Comment développer application java hors de Netbeans 8

Fermé
oldbranch Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 10:59
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 sept. 2020 à 22:47
Bonjour J'ai écris les pages (html avec très peu de java, css, javascript et images) d'un projet contenant NameHandler (Tuto netbeans). Avec l'application NetBeans8.2 tout fonctionne très bien. Pour héberger le projet je souhaite utiliser les fichiers obtenus sur Netbeans. Le problème est que la première page(contenant la première partie du code java) s'affiche correctement mais que la seconde(réponse) s'affiche sous la forme de son code ??. Merci si vous pouviez au moins m'orienter vers une solution.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
Modifié le 25 sept. 2020 à 23:26
Bonjour,

C'est assez vague comme description, tu as des fichiers qui posent problème mais on ne sait pas lesquels, ni comment tu as tout assemblé... Bref, on ne peut pas t'aider.

Il faudrait déjà commencer par nous lister les noms de fichiers de ton projet et leur localisation dans les dossiers, par exemple à l'aide de la commande tree /f

Ensuite je te demanderai de montrer le contenu de certains fichiers, mais je ne sais pas encore lesquels, cela dépendra de ce que tu vas lister.
0