Problème avec print
Résolu
Torthugod
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'apprend phyton est j'ai un problème.
l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur sur print : "line 19
print("Trouvé !")
^
SyntaxError: invalid syntax"
Je suis sur PyCharm.
j'apprend phyton est j'ai un problème.
l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur sur print : "line 19
print("Trouvé !")
^
SyntaxError: invalid syntax"
# importation de randint from random import randint # tp : Jeu du Juste prix # choisir un nombre entre 1 et 1000 number = randint(1, 1000) # statut du jeu (activé/désactivé) running = True # tant que le jeu est en corus d'éxecution while running: # demande au joueur combien coûte le prix de la télévision choix = int(input(("Télévision 4k de chez samsung coûte ?: ")) if choix == number print("Trouvé !") # fin du jeu running = False # si le prix de l'utilisateur est supérieur au prix à trouver elif choix < number: print("Mauvaise réponse, c'est Plus !") elif choix > number print("Mauvaise réponse, c'est Moin !") # fin du jeu après la boucle print("Fin du jeu !")
Je suis sur PyCharm.
A voir également:
- Tete="" message="le mot secret est : " for num in [72,65,66,73,84]: tete=tete+chr(num) print(message)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Touche verr num - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.