JQuery Selectator
Résolu/Fermé4 réponses
jordane45
Messages postés
38308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Modifié le 24 sept. 2020 à 15:54
Modifié le 24 sept. 2020 à 15:54
Bonjour,
Sans nous montrer ton code .... impossible de te dire ce qui ne va pas !
Vu que sur la démo
https://www.jqueryscript.net/demo/Select-Replacement-Plugin-jQuery-Selectator/
du plugin il y a bien un multiselect .. c'est que c'est sensé fonctionner.
Donc...si ça ne marche pas, ça vient de ton code !
Et au cas où, penses à vider le cache de ton navigateur....
Et essayes éventuellement avec un autre pour voir...
Sans nous montrer ton code .... impossible de te dire ce qui ne va pas !
Vu que sur la démo
https://www.jqueryscript.net/demo/Select-Replacement-Plugin-jQuery-Selectator/
du plugin il y a bien un multiselect .. c'est que c'est sensé fonctionner.
Donc...si ça ne marche pas, ça vient de ton code !
Et au cas où, penses à vider le cache de ton navigateur....
Et essayes éventuellement avec un autre pour voir...
Ok, le voici.
EDIT : Ajout du langage dans les BALISES DE CODE
<select multiple class="selectator form-control " data-selectator-keep-open="true" name="product_variations" id="select_variation_colors" style="max-height: 34px" placeholder="Select product variations"> <?php $get_color = mysqli_query($con,"select * from product_color order by color_display_order"); while ($colors=mysqli_fetch_array($get_color)){ $color_id = htmlspecialchars($colors['color_id']); $color_title = htmlspecialchars($colors['color_title']); $color_icon = htmlspecialchars($colors['color_icon']); echo"<option value='$color_id' data-left='icons/color_icons/".$color_icon."' > $color_title </option>"; } ?> </select>
EDIT : Ajout du langage dans les BALISES DE CODE
Je viens de passer un coup de CCleaner et le problème persiste sans que je ne comprenne trop pourquoi. Pas d'erreur dans la console.
Si je retire le terme multiselect du même bout de code, les options s'affichent direct au click.
Si je retire le terme multiselect du même bout de code, les options s'affichent direct au click.
jordane45
Messages postés
38308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
24 sept. 2020 à 16:52
24 sept. 2020 à 16:52
Sur l'exemple de leur site,
Essaye de ne mettre que celle-ci ( sans le form-control )
Il se peut que du css ( de bootstrap) t'empêche de voir correctement les options...
vire également le
<select multiple class="selectator" data-selectator-keep-open="true" > <option .... </select> Il a, comme "class" sur le select: <code html>selectator
Essaye de ne mettre que celle-ci ( sans le form-control )
Il se peut que du css ( de bootstrap) t'empêche de voir correctement les options...
vire également le
style="max-height: 34px"
Ecoute, j'ai copié le code de la demo (afficher le code source de la page) et l'ai collé chez moi, et comme ça ça marche... J'avais essayé plein de trucs, dont l'étude de leur doc, et les propositions dont tu parles, mais ce n'est pas ça. Et je tiens à mon form-control et à ma max-height !!! :)
Bizarrement en plaçant le multiple à la fin <select name="name" id="id" class='form-control" style="max-height: 34px" multiple> ça fonctionne... lol...... Etrange, mais problème résolu !
Merci, à une prochaine. Bye
Bizarrement en plaçant le multiple à la fin <select name="name" id="id" class='form-control" style="max-height: 34px" multiple> ça fonctionne... lol...... Etrange, mais problème résolu !
Merci, à une prochaine. Bye