La classe n'a pas été enregistrée.
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1594
Membre
Dernière intervention
-
BUDGETS Messages postés 1594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BUDGETS Messages postés 1594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La classe n'a pas été enregistrée.
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Cote references, aucun soucis?
Votre fichier que j'ai teste et modification DTpicker: https://mon-partage.fr/f/mDXDmxFd/
Cote references, aucun soucis?
Votre fichier que j'ai teste et modification DTpicker: https://mon-partage.fr/f/mDXDmxFd/
BUDGETS
Messages postés
1594
Membre
Dernière intervention
Merci. Je n'ai pas pu répondre plus tôt car je n'ai pas été informé que vous m''aviez répondu et que vous aviez joint un fichier. Je vais regarder plus tard car là je suis occupé. Maintenant tout est parfait, je n'ai plus de message d'erreur.
Bonjour,
sur la ligne Propriétés
Pouvez preciser sur la modification date?
Chez moi, j'ai teste toutes les options et pas deprobleme
sur la ligne Propriétés
Pouvez preciser sur la modification date?
Chez moi, j'ai teste toutes les options et pas deprobleme
Bonjour,
Je crée mon DTPicker à partir de la boîte à outils. Je lui donne son (Name) dans la fenêtre propriétés puis, dans cette fenêtre propriétés, je descends sur la ligne (personnalisé) et je clique sur les trois points afin de pouvoir opter pour une date longue et là j'ai le message mentionné dans titre.
Je crée mon DTPicker à partir de la boîte à outils. Je lui donne son (Name) dans la fenêtre propriétés puis, dans cette fenêtre propriétés, je descends sur la ligne (personnalisé) et je clique sur les trois points afin de pouvoir opter pour une date longue et là j'ai le message mentionné dans titre.