JS : Effectuer une action si une condition n'est plus remplie
basilegrnd
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai fait un script pour avoir un curseur personnalisé (je sais que j'aurais pu utiliser "cursor" en CSS, mais ce n'est pas animé et pixelisé).
J'aimerais que quand l'élément "mouseover" ne soit plus respecté, on enlève "expand", donc
En attendant j'ai fait en sorte que ça redevienne normal au bout de 2 secondes, mais bon c'est pas foufou on va dire
J'ai fait un script pour avoir un curseur personnalisé (je sais que j'aurais pu utiliser "cursor" en CSS, mais ce n'est pas animé et pixelisé).
J'aimerais que quand l'élément "mouseover" ne soit plus respecté, on enlève "expand", donc
cursor.classList.remove('expand');
En attendant j'ai fait en sorte que ça redevienne normal au bout de 2 secondes, mais bon c'est pas foufou on va dire
const cursor = document.querySelector('.cursor');
document.addEventListener('mousemove', e => {
cursor.setAttribute('style', 'top:'+(e.pageY - 10)+"px; left:"+(e.pageX - 13)+"px;")
})
document.addEventListener('mouseover', ()=>{
cursor.classList.add('expand');
setTimeout(()=>{
cursor.classList.remove("expand");
}, 2000);
})
A voir également:
- JS : Effectuer une action si une condition n'est plus remplie
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus