Série verte listes Sratch concour algorea
Résolu
Axel
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la série verte au concours algorea, Ie logiciel me demande de faire des exercices avec une liste.
Mon mon problème est que les liste ne sont pas pareil que sur scratch et je bloque donc sur ces exo ;-( car je ne comprend pas se fonctionnement
j'ai parlé avec mon prof de math et il ne sait pas...
je vous laisse donc le lien du concours (les exo sont en série vertes entrainement)
Si quelqu'un peut m'expliquer le concours se finit le 30/05
Merci beaucoup de votre potentiel aide :)
Je suis à la série verte au concours algorea, Ie logiciel me demande de faire des exercices avec une liste.
Mon mon problème est que les liste ne sont pas pareil que sur scratch et je bloque donc sur ces exo ;-( car je ne comprend pas se fonctionnement
j'ai parlé avec mon prof de math et il ne sait pas...
je vous laisse donc le lien du concours (les exo sont en série vertes entrainement)
Si quelqu'un peut m'expliquer le concours se finit le 30/05
Merci beaucoup de votre potentiel aide :)
A voir également:
- Série verte listes Sratch concour algorea
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Pastille verte snapchat - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je ne sais pas où tu as laissé les liens.
ceci t'aidera probablement: https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
je ne sais pas où tu as laissé les liens.
ceci t'aidera probablement: https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/