Problème d' HTML

Fermé
youngIT Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 mai 2021 à 11:33
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 mai 2021 à 14:05
Bonjour, je suis stagiaire et j'ai modifier un fichier .php pour , après avoir corrigé quelques petite erreur
je lance la commande php -f xxxxxx

et cela m'affiche " fatal: root(0): No recipient addresses found in message header"

mais je ne comprend pas ce message, besoin d'aide.

Merci à ceux qui me réponde
A voir également:

5 réponses

youngIT Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021
26 mai 2021 à 11:34
"pour centreon"

ps: dsl
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 647
26 mai 2021 à 11:53
Bonjour,

Sans voir le script ..impossible de te répondre ...
( pour poster ton script sur le forum, tu devras utiliser les balises de code : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code )

Mais vu le message .. ce script n'est-il pas sensé envoyer un mail ?
Et dans ce cas, il semble que tu n'ais pas précisé de destinataire pour le mail.. d'où le message d'erreur...
0
youngIT Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021
26 mai 2021 à 12:26
#!/opt/rh/rh-php72/root/usr/bin/php -c /etc/opt/rh/rh-php72/php.ini 



<? php

array_shift ( $ argv );
$ f_notify_type = array_shift ( $ argv );
$ f_host_name = array_shift ( $ argv );
$ f_host_alias = array_shift ( $ argv );
$ f_host_state = array_shift ( $ argv );
$ f_host_address = array_shift ( $ argv );
$ f_host_output = array_shift ( $ argv );
$ f_long_date = array_shift ( $ argv );
$ f_serv_desc = array_shift ( $ argv );
$ f_serv_state = array_shift ( $ argv );