Code d'entrainement
Blayou
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment commencé un script d'entrainement qui consiste en un test de réaction time . Mon problème est que si le joueur 1 clique avant qu'on lui indique (et donc perd), le joueur 2 perd automatiquement.
Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ça, ce serait cool :)
#après il y a le système qui détermine qui a gagné
J'ai récemment commencé un script d'entrainement qui consiste en un test de réaction time . Mon problème est que si le joueur 1 clique avant qu'on lui indique (et donc perd), le joueur 2 perd automatiquement.
Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ça, ce serait cool :)
from time import * from random import * import keyboard def j1(): q = str(input("Joueur 1, prêt ? ")) #while q != "oui": # q = str(input("Joueur 1, prêt ? : ")) global reaction_1 temps = randint(2,7) start = time() end = start + temps clic = "en attente" temps_s = time() temps_actuel = time() # Laisse passer 1 seconde while temps_actuel < temps_s + 0.25: temps_actuel = time() while temps_actuel < end: if keyboard.is_pressed('enter'): statut = "perdu" break temps_actuel = time() statut = "gagné" if statut != "perdu": clic = str(input("CLIQUEZ ! : ")) if clic == "": reaction_1 = (time() - end) * 1000 print("J1, votre temps de réaction est de",reaction_1,"ms") else: print("frr pk tu écrit, faut juste faire entrée le s") reaction_1 = 0 else : print("Perdu") reaction_1 = 0 def j2(): q = str(input("Joueur 2, prêt ? ")) #while q != "oui": # q = str(input("Joueur 2, prêt ? : ")) global reaction_2 temps = randint(2,7) start = time() end = start + temps clic = "en attente" temps_s = time() temps_actuel = time() # Laisse passer 1 seconde while temps_actuel < temps_s + 0.25: temps_actuel = time() while temps_actuel < end: if keyboard.is_pressed('enter'): statut = "perdu" break temps_actuel = time() statut = "gagné" if statut != "perdu": clic = str(input("CLIQUEZ ! : ")) if clic == "": reaction_2 = (time() - end) * 1000 print("J2, votre temps de réaction est de",reaction_2,"ms") else: print("frr pk tu écrit, faut juste faire entrée le s") reaction_2 = 0 else : print("Perdu") reaction_2 = 0
#après il y a le système qui détermine qui a gagné
Configuration: Windows / Opera 82.0.4227.50
A voir également:
- Code d'entrainement
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
afin de mieux comprendre le comportement du programme, j'ajouterais des print() et m'assurerais que chaque print() affiche un texte unique.
afin de mieux comprendre le comportement du programme, j'ajouterais des print() et m'assurerais que chaque print() affiche un texte unique.