Comment créer fichier JSON en envoyant un Formulaire HTML ?

Résolu/Fermé
DevRevoltium Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 janv. 2022 à 21:29
DevRevoltium Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 janv. 2022 à 21:49
Salut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple:
<form action="#" method="POST">
<input type="text" name="Article_Name"/>
<input type="submit" name="submit" value="Envoyer" />

Ensuite en PHP faire en sorte que ça créer un ficher <code>{$_POST['Article_Name'].json}</code
Ensuite dans ce fichier il y aurait en paramètre son nom de l'article (Article_Name) puis les autres trucs que je rajouterais en input je n'est absolument aucune idée comment le faire, mais je connais très bien le PHP
Merci à la personne ou les personnes qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
5 janv. 2022 à 21:32
Bonjour,

Avant de poser ta question sur le forum ..as tu fais des recherches sur internet ?
car bon... créer un fichier et écrire dedans en php... c'est certainement un des trucs qu'on peut trouver le plus facilement ...
Surtout que tu dis
mais je connais très bien le PHP
.. c'est donc un truc que tu sais forcément déjà faire...

Je te donne un petit coup de pouce quand même .. https://www.google.com/search?q=php+write+file

0
DevRevoltium Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
5 janv. 2022 à 21:49
Merci de votre aide c'est ce que j'avais de besoin
0