Comment transferer valeur cellule date vers userform dtpicke

abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai transférer la valeur d'une cellule excel (format date:00/00/0000) vers userform dtpicker même si la cellule date est vide, car mon fichier contient des cellule date vide est je ne peux pas les transférer,
cas contraire si la valeur cellule date contient une date cela ne cause pas de problème. merci

<code basic>
Dim no_ligne As Integer
no_ligne = ComboBox2.ListIndex + 2

date.value = Cells(no_ligne, 1).Value</code>

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
Quel problème as-tu si la cellule est vide?
0
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

erreur d’exécution "380"
Invalid property value

merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'essaierais de modifier le code, de tester si la cellule est vide, et, dans ce cas-là, je prendrais une action spécifique sur le dtpicker.
0