Problème include QApplication
Résolu
Hello_2021
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello_2021 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis un cours en ligne (qui date de plusieurs années déjà) pour apprendre à créer des exécutables en C++ avec Qt.
J'ai téléchargé et installé Qt Creator. Dans le cours, ils disent qu'il faut commencer le code par

Pourquoi cela ? Merci par avance, bonne soirée;
Je suis un cours en ligne (qui date de plusieurs années déjà) pour apprendre à créer des exécutables en C++ avec Qt.
J'ai téléchargé et installé Qt Creator. Dans le cours, ils disent qu'il faut commencer le code par
#include <QApplication>. Le problème, c'est que quand je mets ça dans mon code .cpp, il ne reconnaît pas QApplication (erreur "file not found") :

Pourquoi cela ? Merci par avance, bonne soirée;
A voir également:
- Problème include QApplication
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message. - Forum Réseaux sociaux