Géolocalisation sur Android studio
Val84
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage d'informatique et j'ai réalisé un programme qui mets un ping sur une map a des coordonnées rentrées en dure dans le code. Maintenant on me demande de faire a la place une fonction de géolocalisation pour que le ping de la map puisse directement se mettre a ma position exact. Etant débutant en informatique je n'arrive pas du tout a cette étape malgré mes differentes recherches
Mon code est le suivant :
package com.example.coordonnees_gps_mobile; import android.os.Bundle; import androidx.appcompat.app.AppCompatActivity; import com.google.android.gms.maps.CameraUpdateFactory; import com.google.android.gms.maps.GoogleMap; import com.google.android.gms.maps.OnMapReadyCallback; import com.google.android.gms.maps.SupportMapFragment; import com.google.android.gms.maps.model.LatLng; import com.google.android.gms.maps.model.MarkerOptions; public class MapsActivity extends AppCompatActivity implements OnMapReadyCallback { private GoogleMap mMap; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_maps); SupportMapFragment mapFragment = (SupportMapFragment)getSupportFragmentManager() .findFragmentById(R.id.map); mapFragment.getMapAsync(this); } @Override public void onMapReady(GoogleMap googleMap) { googleMap.addMarker(new MarkerOptions() .position(new LatLng(43.47966389184586, 5.382179191401861)) .title("Marker")); } }
Merci d'avance pour votre aide
Windows / Chrome 104.0.0.0
A voir également:
- Géolocalisation sur Android studio
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
Hello,
Même réponse qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37647567-geolocalisation-ne-fonctionne-pas#1
Note: j'ai remis en forme ton code de manière plus lisible