Icalendar, récupérer titre
Résolu
tatal21820
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tatal21820 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatal21820 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je veux récupérer le titre de mes rendez-vous (ex: Anniversaire, rdv Dr. etc.) mais je ne vois pas comment faire. car je suis débutant.
import icalendar import recurring_ical_events import urllib.request import locale from datetime import date, timedelta, datetime import locale import pytz locale.setlocale(locale.LC_ALL, 'fr_FR') dat = datetime.now(pytz.timezone('Europe/Paris')) start_date = dat.date() end_date = start_date + timedelta(days=60) url = "https://calendar.google.com/***************************************basic.ics" ical_string = urllib.request.urlopen(url).read() calendar = icalendar.Calendar.from_ical(ical_string) events = recurring_ical_events.of(calendar).between(start_date, end_date) for event in events: start = event["DTSTART"].dt duration = event["DTEND"].dt - event["DTSTART"].dt print("start {} duration {} ".format(start, duration))
D'avance merci.
A voir également:
- Icalendar, récupérer titre
- Icalendar - Télécharger - Organisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
tu ne nous as pas expliqué si tu récupérais bien les dates de début et de fin.
Oui, je récupère bien les dates.
J'ai trouvé la solution :
for event in events: start = event["DTSTART"].dt duration = event["DTEND"].dt - event["DTSTART"].dt non = event["SUMMARY"] # print("start {} duration {} ".format(start, duration)) print(non)
Par contre, comment faire pour afficher "aucun rdv" si je n'ai pas de rendez-vous ?