- Copier/coller ligne tableau
- Tableau word - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
8 réponses
Re,
Vous avez deux tables ou plus exacement Tableaux
'test cellule "normale" If .Cells(ligne, 3).Value = "TR-0000001" Then 'test cellule d'un tableau If Tableau1.DataBodyRange.Item(n, 2).Value = "TR-0000001" Then 'ou sans accents pour les noms de colonne If Range("table1[Pieces]").Item(i).Value = "TR-0000001" Then
Re,
Pourquoi ne les utilisez vous pas?
sans tableau:copie plage vers une autre plage:
Cells(10, 4).Resize(, 4) = Cells(4, 4).Resize(, 4).Value
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe,
J'ai recupere votre fichier. C'est comme ca que j'ai constate que vous n'utilisez pas les instructions tableau
servira pas trop a grand chose que j'utilise les cells ou autres
Et que voulez vous utiliser pour completer votre table14?
jlai modifie,jn'avais pas vue ta modification avant que je poste ce message,je travaille la-dessus,imaginez-vous que dans mon tableau reel j'ai 56 colonnes
je ne voulais pas me retrouver a ecrire:
Sheet2.cells(ligne, 4).Value = Sheet1.cells(ligne, 4).Value Sheet2.cells(ligne, 5).Value = Sheet1.cells(ligne, 5).Value Sheet2.cells(ligne, 6).Value = Sheet1.cells(ligne, 6).Value Sheet2.cells(ligne, 7).Value = Sheet1.cells(ligne, 7).Value
Re,
Donc c'est ok?
Re,
Pas encore je cherche une solution beaucoup plus efficient et moins volumineux.
exemple:
Dim ligne%, X% [B7].CurrentRegion.Sort , key1:=[B7], Header:=xlYes ligne = 7: X = 4 While Sheet1.Cells(ligne, 3).Value <> Empty If Sheet1.Cells(ligne, 3).Value = "TR-0000001" Then Sheet2.Cells(ligne, X).Value = Sheet1.Cells(ligne, X).Value Do Until X = 8 Sheet2.Cells(ligne, X).Value = Sheet1.Cells(ligne, X).Value X = X + 1 Loop End If ligne = ligne + 1 Wend
mais ce code n'est pas encore a point,toute proposition est la bienvenue.
Cordialement JSCH19
Bonjour ,
On copie a partir d' Article a Prix HT ("D:G") parce que la colonne piece sera rempli a partir d'un textbox.