Débuter dans la programmation
kouski
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kouski Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kouski Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis étudient en informatique des système et réseau et j'aimerais devenir développeur professionnel dans les jour a venir mais je ne sais pas par ou commencer je n'ai aucune notion en programmation
s'ils vous plait est ce que quelqu'un ici pourrais me donner des directive ou me coacher ou même être mon mentor car la programmation me passionne mais dans mon université y'a pas de filière pour la programmation.
Merci.
Windows / Chrome 104.0.0.0
A voir également:
- Débuter dans la programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint