Les discussions

Openoffice base et critère variable

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous !!! Je suis à l'heure actuelle en train de travailler sur une petite base de données écrite sous OpenOffice BASE. Les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pbelhomme

Freebox

 Résolu

saurriez vous comment programmé la freebox pour regardé la télé sur le pc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
marieharivel

[ma page web se relance]

 Résolu

Bonjour, Problème ! Ma page d'accueil se relance au bout de quelques minutes ! Comment faire pour arrêter ça ?Vous pouvez la voir : http://www.jrc....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Lancer fichier python

 Résolu

Bonjour, Dsl de venir vous déranger sur ce forum mais apres avoir tout éssayé, je n'arrive pas à lancer un fhicer *.py En effet, je ne m'intéresse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Cédric

[comment mettre 2éléments à côté surson site]

 Résolu

Bonjour. Comment mettre deux éléments côte-à-côte sur sa page web. Je voudrais mettre un menu à gauche et un sondage à droite sur le même axe hori...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
JR

Shell cmd (grep)

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient cette ligne user:BD,OR,PK c'est quoi la commande grep que je devrais appliquer pour chercher "user" et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jipicy

Modéliser un arbre généalogique

 Résolu

salut tt le monde:) jai besoin de modeliser un arbre genealogique a laide darbre binaire et je dois le faire pour demain jai vraiment besoin daide...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
astrocybernaute

[c++] difficultés de programmation & héritage

 Résolu

Bonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] nombres de couples le d'une phrase

 Résolu

bonjour. J'ai un petit meme gros probleme pour un exercie en c++ je dois compter le nombre de couples LE d'une phrase terminée par un point. j'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lirey83

Acces formulaire déplacement chalmp/étiquette

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
blux

Msgbox vb.net fou

 Résolu

lorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Shomron

[c] chaine de caractere -> doubles

 Résolu

bonjour, Voila, je viens de faire un programme en c (avec l'api win32) qui m'ouvre un fichier puis qui le copie dans un buffer. Le fichier ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
kilian

[php]session..ou mettre la variable???

 Résolu

bonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
maxime_B

[c++]plusieurs chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation! ca serai pour savoir comment je dois afficher des résultats avec plusieurs chiffres après la virgul...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
benoit456

[c] rand()

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation d'une fonction en C renvoyant un nombre aléatoire? Apparemment on se sert en généra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mamiemando

Realiser un fichier batch pr une imprimante

 Résolu

Salut A TOUS voici ma question: Creer un fichier batch permettant d'attacher a votre poste de travail l'imprimante partagée nommé "xxx" du server "...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
gratteuse

[script python] intégrer une commande bash

 Résolu

Amis linuxiens bonjour, J'aimerais écrire de petits scripts python, est-il possible d'y intégrer des commandes bash ? et si oui comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
raspoute

[c]

 Résolu

saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
eminem5503

[php] intégrer contenu

 Résolu

Bonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

[l'executable du visual fox pro ! ? ]

 Résolu

Salut et bonjour , Est ce que visual fox pro génère l'application exécutable complète , c.a.d ; on peut distribuer le fichier exécutable avec les bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
sovop

[java jdk 6] pb sous linux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recompilé tous les programmes existant avec l'environnement JDK 1.6 sous Linux mais je ne peux pas executer les applets ? Sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Arno59

[matlab] utilisation de la fonction or(a,b,c...)

 Résolu

bonjour, j'aimerai realiser une operation du genre: if ((x,y,z...une ou plusieurs de ses imputs) ==7) serie de calcul... M=[...,...,...]; else M=[0;0...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
bibicha_01

Javascript

 Résolu

bonjour à toutes et à tous sur certains sites j'arrive pas à ouvrir des fenêtres (jai erreur sur la page et javascript:transfertimg();) et sur d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
la parisienne

[java jdk 1.5.10] problème d'encodage ?

 Résolu

Bonjour, Auparavent je développais en Java version Jkd 1.5 update 3 en format codage UTF-8 (unicode). https://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 Le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
kilian

Relation

 Résolu

Bonjour J'ai Beosin d'aide c'est très impotant. J'aurais savoir s'il est possible de faire une requete avec les talbe qui n'ont aucune relation! Par...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Java tictac toe

 Résolu

Salut, SVP j'ai besoin le code sourcr du jeu "tic tac toe" pour deux personnes. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Arno59

[macro]sélection d'une feuille

 Résolu

Bonjour des Karpates à tous les menbres Je bute sur un petit problème concernant une macro. J'ai un fichier Exel avec des feuilles dont certaines s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
lami20j

[problème avec malloc]

 Résolu

Bonjour. Je travaille avec c++. Après compilation de ce code, j'obtiens le message d'erreur suivant : invalid conversion from ‘void*’ to ‘int*’ Q ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
kilian

Compter les points dans un tableau en php/sql

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai faire le compte des points attribués a chaque joueur (10 pour le moment) qui sont entrés dans un tableau (MySQL). Je n'y ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
sweetmemories

[c++]editeur hexa - comment gérer le eof

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un semblant d'éditeur hexa ; et certaines valeurs ne passent pas... En particulier, dès que la valeur 0x...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Tyraniek

4 touhes hs su mon clavier de portable

 Résolu

Bonjour J'ai 4 touhes HS su mon clavier de portable RQDC , et je cherche un utilitaire une solution pour remapper le clavier. et réaffecter les let...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Reivax962

[php] définition des 2$ devant les variables

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er message sur le Forum Je souhaiterais savoir à quoi sert les 2$ qu'il y a parfois devant les variables en PHP. Personnel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
webtux.info

[python] créer paire de clé rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire l'algo décris ici: http://sebsauvage.net/comprendre/encryptage/crypto_rsa.html (voir "créer une paire de clé") Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
pacificator

Convertion de applework6 en access

 Résolu

bonjour a tous voila je suis apprentie dans une petit association et la il me demande de de convertir un fichier applework en access ce que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
pierre42

[java] problème vector à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est très simple, et sûrement très bête, mais je ne comprends quand même pas ce qui se passe?? Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
fire_bird

[javascript] probleme 'donnée' indéfini

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. J'ai créé un formulaire en Php avec une base de données Mysql. Un table tres simple UTILISATEURS (trig...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
johandev

[turbo c] pbme d'exec

 Résolu

bonjour tout le monde; j'utilise le turbo c version 3.0 installé sous windows xp professionnel, les programme que j'écris ne s'excute pas (malgrés qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
mamiemando

Excel export en dbase iii

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une appli qui tourne sous CLIPPER (ca date mais j'ai que ca ;-)) J'ai une base sous excel 2000 et l'export au format ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
KuKus

C/c++

 Résolu

salut les gars je recheche un cours surs le c/c++ et de plus ne sais pas quel est la difference entre ces 2 là et j'ai pas d'edi pour m'execerce SVP c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
mamiemando

[php-javascript] xhr et php objet

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un gros soucis (ou alors je vois déjà trouble à cette heure) J'utilise les objets XHR dans un formulaire php afin de mettre un jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
kij_82

[php-javascript] pb d'inclusion de js ds php

 Résolu

Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Squ36

[c++]pointeurs

 Résolu

Salut à tous. J'aurai besoin de quelques explications à propos des pointeurs. Je comprends les notations int * ptr, *ptr=..., etc. Mais j'ai du mal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Coma white

[c/c++] pb d'execution

 Résolu

salut, j'ai un probleme en C, j'ai ecris un petit programme qui utilise un enregistrement (struct) de plusieurs personnes et quand je veux affixher ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Char Snipeur

Reponse a deux question en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en programmation C++, c'est ainsi que je demande votre aide svp: 1.Ecrire un programme qui permet de calculer la factur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Yann

Problème d'affichage pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec base de données, certaines pages sont en html et s'affichent très bien, mais les pages en php ne s'affichent pas (er...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[programmmation c]

 Résolu

salut tout le monde, ben je suis étudiante en 1er année ingénieurie en informatique et on a commencé par la programmation dans c est ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Programe php petit probleme

 Résolu

bonsoir, voila un probleme mon script:

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[c] parser de chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

A propos des sites internet multi-media

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet de développé un site Internet qui doit également apparaître sur plusieurs genre de support: PDA, smartphone, et autr...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[gtk] en c, changement de nombre en texte

 Résolu

Boujour tout le monde, j'ai un problème: Je veux faire un programme en C avec Gtk et à un moment je demande de saisir un nombre. Puis à la fin j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Guito
Résultats 48451 - 48500 sur un total de 49 846