[C] Traitement d'une série d'images
Résolu
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'images.
C'est-à-dire que je veux pouvoir lancer mon programme et qu'il fasse de lui même le traitement sur toutes les images contenues dans un fichier par exemple.
Je programme en C et je ne connais pas les fonctions qui permettent de faire cela.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'images.
C'est-à-dire que je veux pouvoir lancer mon programme et qu'il fasse de lui même le traitement sur toutes les images contenues dans un fichier par exemple.
Je programme en C et je ne connais pas les fonctions qui permettent de faire cela.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- [C] Traitement d'une série d'images
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Des images - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
2 réponses
Soit tu utilises un script qui appele n fois ton programme c++ avec chaque image en paramètre, soit il faut faire une boucle dans ton main pour chaque argument :
Bonne chance
#include <iostream> void traiter_image(const char *filename){ std::cout<<"Traitement du fichier ["<<filename<<"]"<<std::endl; //... } int main(int argc,char **argv){ for(unsigned int i=1;i<argc;++i){ traiter_image(argv[i]); } return 0 }
Bonne chance