Les discussions

Wamp ne charge pas mon site

 Résolu

je travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
smarty08

[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Orbital38

Utilisation du random

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
moiii123

Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?

 Résolu

Bonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
champs_1_2

Problème récupération de données

 Résolu

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Alan35000

Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personalite

Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jct

Faire n'importe quoi avec la programmation informatique

 Résolu

boujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

[wincc] lancer travail d'impression par clic

 Résolu

Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darren's

Cakephp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
RandaH

Mon bouton "valider" ne valide pas

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cherche_reponse

Probleme suppression accents php

 Résolu

bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
zeelox

.exe avec netbeans

 Résolu

Bonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
meriem mit

Probleme update image bdd pdo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Programme avec cellule comme variable

 Résolu

Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
f894009

Référence relative dans une formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pullok

Activer php5 chez free

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

[vba excel] rechercher/remplacer & format

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Laura_92

Free.fr versions php

 Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

Jquery ajax php problème

 Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Korasoa

Notice: undefined offset: 1 in

 Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli

Date_vue discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Zakarya93

Tester champ formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Format date comparaison

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Recherche instantané : problème d'accent

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Problèmes d'include avec deux classes

 Résolu

Bonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Correction de données en cours de chargement

 Résolu

Bonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
denisw95

Probleme requette sql en java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Junior

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

 Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29

Problème code

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Webscrapping : certains éléments non accessibles

 Résolu

Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire en html des macros excels

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Problème avec get svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Mise en forme selon cellule de référence en vba

 Résolu

Bonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SylvainToulouse

Notice: undefined offset: 7098

 Résolu

Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chaima.abdouli

Normes php 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Unable to connect to your database server

 Résolu

Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pitet

Boutons cachés

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Whismeril

Exception in thread "javafx application thread"

 Résolu

Bonjour, J'ai une comboBox que je remplie avec des splitPane (pour avoir des icons devant les items). Tout se déroule correctement jusqu'au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
greg6614

Problème test rpg xp maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis à la programmation de jeux (genre Pokemon) sur RPG XP Maker (et Pokemon Script Project ) Seulement j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
zma94

Optimisation boucle vba

 Résolu

Bonjour tous le monde, A l'aide, Je dois rendre un travail la semaine prochaine. En effet, je boucle sur plus de 95565 lignes, avec bien ent...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barry_mohamed

Fusion de lignes sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car je ne sais vraiment pas comment faire... Je suis débutante en VBA, mais grâce à mon stage j'ai pu a...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pompom974

Ma fonction ne s'exécute qu'une fois

 Résolu

bonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Combobox remplit mais pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, comme dit dans le titre je remplie mon combobBox, par contre,il n'affiche rien... Les items sont présent dans le combobox mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
moi411

Bouton supprimer defaut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans ma bdd la première donnée se trouve a la ligne 3 Quand je veux supprimer la ligne qui comporte 6 il me supprime la ligne qui compor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jc80

Android: accéder à un fichier txt

 Résolu

Bonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
moi411

Problème exécution macro

 Résolu

Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
f894009

Comment imprimer un data grid

 Résolu

Bonsoir à tous personne ne m'aide? Je souhaites imprimer un data grid sous vb2010. J'ai essayé d'imprimer avec print document ça m'affiche une page bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cs_Le Pivert

Problème "réinitialisation" de smallscroll avec macro en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer une macro avec l'enregistreur de macro intégré dans Excel, dans le but de remettre à zero les paramètres d'une grille...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
SE44fr

Convertir une date en chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai produire sur VBA une macro qui permet de comparer deux dates, le problème est que d'un côté j'ai une date sous forme de chaîne...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
liloutte5
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 49 842