Formulaire javascript validation automatique
Résolu
philuser
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
philuser Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philuser Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Dans certaines conditions (quand je possède toute les informations du formulaire) je désir provoquer la validation automatique du formulaire (pour éviter la modification des champs pré rempli).
ceci est le code du bouton de validation :
document.writeln ( '<div id="fixe"><INPUT TYPE="button" VALUE="<?php echo get_vocab("save")?>" ONCLICK="validate_and_submit()"></div>' );
évidemment il est idispensable de passer par la fonction "validate_and_submit()".
Comment puis-je mis prendre en fonction de ma variable form_OK=1
Merci pour votre aide.
Dans certaines conditions (quand je possède toute les informations du formulaire) je désir provoquer la validation automatique du formulaire (pour éviter la modification des champs pré rempli).
ceci est le code du bouton de validation :
document.writeln ( '<div id="fixe"><INPUT TYPE="button" VALUE="<?php echo get_vocab("save")?>" ONCLICK="validate_and_submit()"></div>' );
évidemment il est idispensable de passer par la fonction "validate_and_submit()".
Comment puis-je mis prendre en fonction de ma variable form_OK=1
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Formulaire javascript validation automatique
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te propose quelque chose de ce genre, à mettre dans un bloc javascript quelconque de ta page.
La fonction validation(), elle, vérifie que form_OK vaut 1. Si c'est le cas, elle lance la fonction validate_and_submit().
Xavier
Je te propose quelque chose de ce genre, à mettre dans un bloc javascript quelconque de ta page.
var verif = window.setInterval(validation,1000); function validation() { if (form_OK == 1) validate_and_submit(); }Explication : la première ligne annonce qu'on va lancer, toutes les secondes, la fonction validation() (1000 millisecondes).
La fonction validation(), elle, vérifie que form_OK vaut 1. Si c'est le cas, elle lance la fonction validate_and_submit().
Xavier
Merci Reivax962