[Java] Menu en java + cadre (frame)
Résolu
Thunderdarkdevil
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai crée un cadre (frame) pour mon site internet, il contient 4 parties:
- entête
- sommaire
- page principale
- pied de page
Pour mon sommaire, j'ai créé un menu en javascript, celui ci fonctionne bien mais j'ai un problème concernant sont developpement, il se limite au cadre sommaire et donc ne se developpe pas entièrement, il faudrai qu'il passe dessus le cadre principal...
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Patrice
J'ai crée un cadre (frame) pour mon site internet, il contient 4 parties:
- entête
- sommaire
- page principale
- pied de page
Pour mon sommaire, j'ai créé un menu en javascript, celui ci fonctionne bien mais j'ai un problème concernant sont developpement, il se limite au cadre sommaire et donc ne se developpe pas entièrement, il faudrai qu'il passe dessus le cadre principal...
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Patrice
A voir également:
- [Java] Menu en java + cadre (frame)
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut !
J'ai trouvé une pseudo solution en me mettant au code CSS...
Et honnetement, je regrette pas
a++
J'ai trouvé une pseudo solution en me mettant au code CSS...
Et honnetement, je regrette pas
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Voici un site qui m'a permis de bien commencer:
https://www.alsacreations.com/
En faite, au lieu de cadre, tu va créer des positions, faut savoir se répérer et après c'est que du bonheur...
A++
Patrice
Voici un site qui m'a permis de bien commencer:
https://www.alsacreations.com/
En faite, au lieu de cadre, tu va créer des positions, faut savoir se répérer et après c'est que du bonheur...
A++
Patrice
oui ce site est vraiment bon. Je l'utilise régulièrement.
Mais je tiens quand même aux cadres pour mon site dont l'objectif est de rendre mes ressources disponibles à partir d'un navigateur.
Il est hébergé sur mon pc et propose des logiciels propriétaires au téléchargement.
Mais je ne veux pas non plus restreindre la distribution.
Bon enfin a part les scripts de 25 Mo qu'il faut la journée pour mettre en oeuvre hé ben cacahuéte. Donc j'ai finalement et de dépit, opté pour un menu déroulant sur la gauche.
Merci à charge de revanche ;)
Mais je tiens quand même aux cadres pour mon site dont l'objectif est de rendre mes ressources disponibles à partir d'un navigateur.
Il est hébergé sur mon pc et propose des logiciels propriétaires au téléchargement.
Mais je ne veux pas non plus restreindre la distribution.
Bon enfin a part les scripts de 25 Mo qu'il faut la journée pour mettre en oeuvre hé ben cacahuéte. Donc j'ai finalement et de dépit, opté pour un menu déroulant sur la gauche.
Merci à charge de revanche ;)