Probleme avec ActiveSheet.Next sous VBA
Résolu
NicuxUSA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NicuxUSA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicuxUSA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel vba activesheet
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
5 réponses
Essaie d'activer une range dans la feuille que tu viens de sélectionner. Si seule la feuille est active et aucune cellule, ça ne marchera jamais.
Bonjour,
Merci pour ta reponse. Le truc c'est que je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas, ou alors c'est que je ne suis pas capable d'ecrire la commande de façon satisfaisante.
Pourrais tu me dire, s'il te plait, ce que tu r'ajouterais à ma ligne de commande?
Merci d'avance
Merci pour ta reponse. Le truc c'est que je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas, ou alors c'est que je ne suis pas capable d'ecrire la commande de façon satisfaisante.
Pourrais tu me dire, s'il te plait, ce que tu r'ajouterais à ma ligne de commande?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour ma part, votre code fonctionne bien à l'exception de la boucle :
Il n'y a pas de test de fin dans la boucle ???
Il n'y a pas non plus de test de fin pour la dernière feuille du classeur ???
Lupin
Pour ma part, votre code fonctionne bien à l'exception de la boucle :
Do ... Loop Until (rCount < 16) ???
Il n'y a pas de test de fin dans la boucle ???
Il n'y a pas non plus de test de fin pour la dernière feuille du classeur ???
' retour au fichier de data Windows("data.xls").Activate 'Go back to file If (ActiveSheet.Name = "Fin") Then DoEvents 'MsgBox "Dernière feuille!" Else ActiveSheet.Next.Select End If
Lupin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question