Javascript dans doc distinct
Résolu
FP57
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
FP57 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FP57 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de préparer un site de mots croisés et je voudrais utiliser deux Javascript. D'après ce que j'ai lu sur différents sites, et celui-ci aussi, il est préférable de mettre le javascript dans un document distinct. Je les ai mis sur une page Notepad++ en choisissant "Javascript" dans les langages proposés, mais je ne peux pas enregistrer le document avec l'extension .js car elle n'est pas dans la case "Type de fichier" de la boîte "Enregistrer sous".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème, c'est-à-dire m'expliquer comment on fait pour enregistrer un document en javascript ?
Mon logiciel de création web est Namo Web Editor.
Merci à la ou les personnes qui voudront bien me donner un coup de main,
Françoise
Je suis en train de préparer un site de mots croisés et je voudrais utiliser deux Javascript. D'après ce que j'ai lu sur différents sites, et celui-ci aussi, il est préférable de mettre le javascript dans un document distinct. Je les ai mis sur une page Notepad++ en choisissant "Javascript" dans les langages proposés, mais je ne peux pas enregistrer le document avec l'extension .js car elle n'est pas dans la case "Type de fichier" de la boîte "Enregistrer sous".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème, c'est-à-dire m'expliquer comment on fait pour enregistrer un document en javascript ?
Mon logiciel de création web est Namo Web Editor.
Merci à la ou les personnes qui voudront bien me donner un coup de main,
Françoise
A voir également:
- Javascript dans doc distinct
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Signer un doc word - Guide
- 2 colis distinct shein - Forum Consommation & Internet
Ah bon, tout simplement ? Je ne savais pas qu'on pouvait. Merci pour ta réponse et peut-être à bientôt pour un autre problème (j'apprends au fur et à mesure).
Votre forum est super. J'y ai passé la soirée d'hier et j'ai noté plein de choses.
Bonne journée,
Françoise