[PHP/HTML] Impression de table de BDD
Résolu
deathscythe
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser.
Il faut que je fasse en sorte que l'utilisateur puissent imprimer la table qu'il a sous les yeux en appuyant sur un bouton ou un lien.
J'ai fais des recherches sur google et je n'ai pas réussi à trouver une manière de le faire en PHP/HTML (faut dire que j'ai pas regardé toutes les pages non plus : il y en a beaucoup).
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
(Si elle est en Javascript, va falloir m'expliquer un peu car je connais que les bases)
Merci d'avance.
++
J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser.
Il faut que je fasse en sorte que l'utilisateur puissent imprimer la table qu'il a sous les yeux en appuyant sur un bouton ou un lien.
J'ai fais des recherches sur google et je n'ai pas réussi à trouver une manière de le faire en PHP/HTML (faut dire que j'ai pas regardé toutes les pages non plus : il y en a beaucoup).
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
(Si elle est en Javascript, va falloir m'expliquer un peu car je connais que les bases)
Merci d'avance.
++
A voir également:
- [PHP/HTML] Impression de table de BDD
- Spouleur d'impression - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
En effet, je me suis arrangé pour mettre ma table en forme dans un popup et ensuite on fait Ctrl+P.
Sinon, je met le js sur ma liste des amélioration à apporter.