[php] Pb avec insert into
Résolu
txiki
Messages postés
6596
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code:
Easyphp m'affiche "Notice: Undefined variable: groupe in g:\sites web\txiki\insert.php on line 22".
Si je supprime ('$groupe' etc....) il ne m'affiche rien. Mais dans les 2 cas, un enregistrement est ajouté dans la table.
Sans le $, il me met les nom des colonnes, avec le $ il ne me met rien du tout. Les champs sont vides.
Quel pourrait-il avoir la solution ? Je suis débutant en php et la syntaxe n'est vraiment pas mon point fort ! :-(((
Voir sur http://txiki.free.fr/ (ajouter un logiciel)
PS: le login ne fonctionne pas alors.... vous pouvez y aller .
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Je galère depuis pas mal de temps pour essayer de faire un truc propre.
J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code:
$query_string="insert into test (id, groupe, categorie, source, editeur, nom, ligne_produit, socle, reference_DSI, standard_DSI, type_licence, version_standard, compatibilite_XP, versions_exploitation, type_deploiement, type_installation, domaine, fonctionnalite, description, instructions, pre_requis, referent_metier, commentaires) values ('', '$groupe', '$categorie', '$source', '$editeur', '$nom', '$ligne_produit', '$socle', '$reference_DSI', '$standard_DSI', '$type_licence', '$version_standard', '$compatibilite_XP', '$versions_exploitation', '$type_deploiement', '$type_installation', '$domaine', '$fonctionnalite', '$description', '$instructions', '$pre_requis', '$referent_metier','$commentaires')"; $query=mysql_query($query_string);
Easyphp m'affiche "Notice: Undefined variable: groupe in g:\sites web\txiki\insert.php on line 22".
Si je supprime ('$groupe' etc....) il ne m'affiche rien. Mais dans les 2 cas, un enregistrement est ajouté dans la table.
Sans le $, il me met les nom des colonnes, avec le $ il ne me met rien du tout. Les champs sont vides.
Quel pourrait-il avoir la solution ? Je suis débutant en php et la syntaxe n'est vraiment pas mon point fort ! :-(((
Voir sur http://txiki.free.fr/ (ajouter un logiciel)
PS: le login ne fonctionne pas alors.... vous pouvez y aller .
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Je galère depuis pas mal de temps pour essayer de faire un truc propre.
A voir également:
- [php] Pb avec insert into
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Tu l'a ici: http://txiki.free.fr/structure-test.gif
merci pour cette réponse ultra rapide...
Dis donc jeff,
est-ce qu'il serait possible d'utiliser ton système de popup (lien) pour se logguer dans la page du formulaire d'ajout ?
Si oui, comment car je n'ai pas réussi à partir des liens qu'on m'a donné ici même par je ne sais plus qui.
message utile ccm
En tous cas encore merci ! ! !
merci pour cette réponse ultra rapide...
Dis donc jeff,
est-ce qu'il serait possible d'utiliser ton système de popup (lien) pour se logguer dans la page du formulaire d'ajout ?
Si oui, comment car je n'ai pas réussi à partir des liens qu'on m'a donné ici même par je ne sais plus qui.
message utile ccm
En tous cas encore merci ! ! !