[BDD Ingres]export de donness
Résolu
stillfelil
Messages postés
135
Statut
Membre
-
jpzuate Messages postés 56 Statut Contributeur -
jpzuate Messages postés 56 Statut Contributeur -
Bonjour
J'utilise le Sgbd INGRES,et je voudrais savoir si ya un moyen d'exporter une Requete vers en fichier texte avec un ";" comme separateur entre les colonnes,
du style de BCP sous MS SQL Server
Merci
J'utilise le Sgbd INGRES,et je voudrais savoir si ya un moyen d'exporter une Requete vers en fichier texte avec un ";" comme separateur entre les colonnes,
du style de BCP sous MS SQL Server
Merci
A voir également:
- [BDD Ingres]export de donness
- Export favoris chrome - Guide
- Export favoris firefox - Guide
- Export sms android - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Export google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible. Il faut utiliser l'ordre copy table de la manière suivante :
copy table nom_de_table (colonne1=char(0)';', colonne2=char(0)';', etc. nl) into 'nom_de_fichier'
Vous pouvez imaginer exporter ainsi le résultat d'un SELECT en passant par une GLOBAL TEMPORARY TABLE.
Il existe un site du club utilisateur Ingres si ça vous intéresse : www.ingres-ua.org
Bon courage,
Jean-Pierre ZUATE
Oui c'est possible. Il faut utiliser l'ordre copy table de la manière suivante :
copy table nom_de_table (colonne1=char(0)';', colonne2=char(0)';', etc. nl) into 'nom_de_fichier'
Vous pouvez imaginer exporter ainsi le résultat d'un SELECT en passant par une GLOBAL TEMPORARY TABLE.
Il existe un site du club utilisateur Ingres si ça vous intéresse : www.ingres-ua.org
Bon courage,
Jean-Pierre ZUATE
petite question
a quoi sert le char(0) dans la requete ?