Conseil pr debuter la programmation
Résolu/Fermé
Mark_Landers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
-
12 mars 2007 à 19:15
tvl - 14 mars 2007 à 11:34
tvl - 14 mars 2007 à 11:34
A voir également:
- Conseil pr debuter la programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
12 mars 2007 à 19:21
12 mars 2007 à 19:21
Salut,
D'abord il faut que tu choisisses un langage pour commencer.
Les avis diffèrent là dessus mais un article dans la base de connaissance tente d'y répondre:
comment debuter quel langage
Et aussi pour commencer il ya un site réputé pour ses tutoriels qui partent de zero:
http://www.siteduzero.com/index.php
Bonne chance ;-)
D'abord il faut que tu choisisses un langage pour commencer.
Les avis diffèrent là dessus mais un article dans la base de connaissance tente d'y répondre:
comment debuter quel langage
Et aussi pour commencer il ya un site réputé pour ses tutoriels qui partent de zero:
http://www.siteduzero.com/index.php
Bonne chance ;-)
Mark_Landers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
12 mars 2007 à 19:27
12 mars 2007 à 19:27
je te remercie pour l'information sa ma été très utile.
bon courage salut
bon courage salut
slt, ya rien de plus facile, dabord il faut choisir un langage de programmetion. tu commence a créer un algorithme ça veut dire préciser ton problem, tu va d'étape a étape jusqu a la solution. aprés tu applique dans le language que tu a choisis. a chaque langage a ses mots clé qu il faut suivre. j'éspére que je me suis bien fais comprendre. bonne chance a+.