Conseil pr debuter la programmation

Résolu/Fermé
Mark_Landers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 19:15
 tvl - 14 mars 2007 à 11:34
Bonjour,

je suis nouveau sur le site et je tourne actuellement sous windows xp pro sp2 et firefox.
je suis attire par la programmation mais je ne sais par ou commencer, si quelqu'un veut bien me montrer la voie je lui serais reconnaissant. merci bonne journee.
A voir également:

3 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
12 mars 2007 à 19:21
Salut,

D'abord il faut que tu choisisses un langage pour commencer.
Les avis diffèrent là dessus mais un article dans la base de connaissance tente d'y répondre:
comment debuter quel langage

Et aussi pour commencer il ya un site réputé pour ses tutoriels qui partent de zero:
http://www.siteduzero.com/index.php

Bonne chance ;-)

0
Mark_Landers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 19:27
je te remercie pour l'information sa ma été très utile.
bon courage salut
0
slt, ya rien de plus facile, dabord il faut choisir un langage de programmetion. tu commence a créer un algorithme ça veut dire préciser ton problem, tu va d'étape a étape jusqu a la solution. aprés tu applique dans le language que tu a choisis. a chaque langage a ses mots clé qu il faut suivre. j'éspére que je me suis bien fais comprendre. bonne chance a+.
0