Droit/licence
Résolu
Dawid
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Etant un adepte des logiciels libres, je me pose la question de ce que j'ai le droit de faire avec le logiciel de développement Visual basic 6 version éducation (que j'ai payé 750 francs en 1999).
Sur la boite du logiciel, il est écrit "interdit pour un usage commercial".
Puis-je distribuer gratuitement les logiciels que j'ai développés avec cet outil ?
Le manuel est tellement compliqué et avec Microsoft, il y a tellement de restrictions que je me pose des questions.
Merci de m'apporter une réponse.
Etant un adepte des logiciels libres, je me pose la question de ce que j'ai le droit de faire avec le logiciel de développement Visual basic 6 version éducation (que j'ai payé 750 francs en 1999).
Sur la boite du logiciel, il est écrit "interdit pour un usage commercial".
Puis-je distribuer gratuitement les logiciels que j'ai développés avec cet outil ?
Le manuel est tellement compliqué et avec Microsoft, il y a tellement de restrictions que je me pose des questions.
Merci de m'apporter une réponse.
A voir également:
- Droit/licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Licence office pas cher - Guide
3 réponses
Oui.
L'important est que tu ne les vendes pas.
Oui.
L'important est que tu ne les vendes pas.