Trouver si un terme est dans une liste
Résolu
nanou2183
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut,
alors j'ai une liste de mots et je voudrais comparer des données avec cette liste
pour trouver
si datas[0] est dans la liste alors ...
voilà mon code
@mot=();
foreach(@mot){
if ($mot==$datas[0])
{print "coucou";}
else{@mot=$datas[0];
print "@mot";}}
alors j'ai une liste de mots et je voudrais comparer des données avec cette liste
pour trouver
si datas[0] est dans la liste alors ...
voilà mon code
@mot=();
foreach(@mot){
if ($mot==$datas[0])
{print "coucou";}
else{@mot=$datas[0];
print "@mot";}}
A voir également:
- Trouver si un terme est dans une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
7 réponses
Salut,
on suppose que c'est du Perl...
Je ne comprends pas ton souci...
Tu réinitialise @mot et ensuite tu le remplis en cherchant si ça existe déjà... Quel est le problème ?
on suppose que c'est du Perl...
Je ne comprends pas ton souci...
Tu réinitialise @mot et ensuite tu le remplis en cherchant si ça existe déjà... Quel est le problème ?
@mot=$datas[0]
Tu ne remplacerais pas @mot à chaque fois, par hasard ?
Pour ajouter une ligne dans un tableau :
push(@tableau,valeur)
Tu ne remplacerais pas @mot à chaque fois, par hasard ?
Pour ajouter une ligne dans un tableau :
push(@tableau,valeur)
Salut,
très simple :-))
lami20j
très simple :-))
# trouver les elements qui se trouve dans la liste A mais pas dans la liste B my %deja_vu_dansB; my @que_dans_A; @deja_vu_dansB{@B} = (); foreach $elem (@A) { push @que_dans_A, $elem unless exists $deja_vu_dans_B{$elem}; }--
lami20j
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi je veux les mots que j'ai dans A et les mettre dans B mais que dans B il n'y ait pas de doublons
Voilà
lami20j@debian:~$ cat union.pl #!/usr/bin/perl use warnings;use strict; my @A = qw/mot alphabet dans je/; my @B = qw/je dans arbre perl je dans/; my %union; $union{$_}++ foreach (@A,@B); my @union_A_B = sort keys %union; print "\@A : @A\n\@B : @B\n"; print "A+B sans doublons : @union_A_B\n";Le résultat
lami20j@debian:~$ perl union.pl @A : mot alphabet dans je @B : je dans arbre perl je dans A+B sans doublons : alphabet arbre dans je mot perl