[Excel] référence externe
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Excel] référence externe
- [Excel] Réference externe classeurs fermés ✓ - Forum - Excel
- [Excel] référence externe ✓ - Forum - Programmation
- EXCEL : trouver une reference externe ✓ - Forum - Excel
- Excel : comment savoir si un fichier est une référence externe ✓ - Forum - Excel
- Excel référence cellule dynamique ✓ - Forum - Excel
8 réponses
random
23 mars 2005 à 18:18
- Messages postés
- 1612
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2006
23 mars 2005 à 18:18
essaye de passer par indirect(adresse())
la fonction adresse vérifiera le chemin
la fonction adresse vérifiera le chemin
Merci beaucoup pour ta réponse random, malheureusement ça ne fonctionne pas. Voilà ce que j'ai comme formule :
=indirect(adresse(;;;;ma_cellule))
L'assistant de formules me donne bien mon chemin d'accès comme résultat mais j'obtiens un #valeur! dans la cellule ...
Peut-être que je ne me sers pas correctement de "adresse".
Stéphan
=indirect(adresse(;;;;ma_cellule))
L'assistant de formules me donne bien mon chemin d'accès comme résultat mais j'obtiens un #valeur! dans la cellule ...
Peut-être que je ne me sers pas correctement de "adresse".
Stéphan
je suis désolé de m'inscruster dans la conversation mais j'ai un peu le meme pb que toi, parcontre toi tu as l'air plus avancé. que signifie ta ligne de code:=indirect(adresse(;;;;ma_cellule)) ?
tu programme ca sous C ou tu rentre ca dans ta case sous excel? ton fichier, tu ne l'as pas enregistré sous format CSV (on ma conseiller ce format pr plus de facilité...)?
tu programme ca sous C ou tu rentre ca dans ta case sous excel? ton fichier, tu ne l'as pas enregistré sous format CSV (on ma conseiller ce format pr plus de facilité...)?
Oui j'ai tapé ça directement dans ma cellule mais ça ne fonctionne pas ...
En fait si je me contente de mettre indirect, ça fonctionne mais uniquement si le classeur vers lequel pointe le chemin d'accès est ouvert, sinon excel ne comprend rien.
Je vais avoir environ 70 liaisons de ce style donc je ne peux pas me permettre d'ouvrir 70 classeurs, la perte de temps serait trop importante.
Je te tiens au courant si j'avance un peu plus.
Stéphan
En fait si je me contente de mettre indirect, ça fonctionne mais uniquement si le classeur vers lequel pointe le chemin d'accès est ouvert, sinon excel ne comprend rien.
Je vais avoir environ 70 liaisons de ce style donc je ne peux pas me permettre d'ouvrir 70 classeurs, la perte de temps serait trop importante.
Je te tiens au courant si j'avance un peu plus.
Stéphan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, mais tu recupere des données ds un compilateur C par exemple, ou pas du tout, tu ne bosse que sous excel?
Je ne bosse que sous excel, je ne pratique pas du tout C pour l'instant, j'ai déjà bien du mal en javascript ou en vb alors le C c'est pas pour tout de suite ; ))
@+
@+
Bonjour,
[références indirectes excel nécessitant d'avoir le fichier ouvert] J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci
[références indirectes excel nécessitant d'avoir le fichier ouvert] J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci
Des solutions ???