Récupérer données vers Php
Résolu
Xandler
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re-bonjour à tous !
Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser :
G implémenté une fonction statistique à partir du logiciel R qui me donne en sortie un grande chaine de caractère contenant plusieurs réponses différentes ainsi qu'un schéma.
Je souhaiterais parser ce résultat et enregistrer les différentes valeurs dans des variables déclarées dans Php.
Le problème étant que je ne vois pas comment faire !! pouvez vous m'aider ?
Help please
Thanks
Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser :
G implémenté une fonction statistique à partir du logiciel R qui me donne en sortie un grande chaine de caractère contenant plusieurs réponses différentes ainsi qu'un schéma.
Je souhaiterais parser ce résultat et enregistrer les différentes valeurs dans des variables déclarées dans Php.
Le problème étant que je ne vois pas comment faire !! pouvez vous m'aider ?
Help please
Thanks
A voir également:
- Récupérer données vers Php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Si je comprend bien tu souhaite découper une chaine de caractere pour mettre tout les "morceaux" dans des variables?
pour ce faire utilise la méthode substr ...
jespere que jai bien compris ton pb ... mais je ne voi pa comment une chaine de caractere peut contenir un schéma...
un grande chaine de caractère contenant plusieurs réponses différentes ainsi qu'un schéma.
pour ce faire utilise la méthode substr ...
jespere que jai bien compris ton pb ... mais je ne voi pa comment une chaine de caractere peut contenir un schéma...
un grande chaine de caractère contenant plusieurs réponses différentes ainsi qu'un schéma.
non dslé je ne connai pa le logiciel R mais pour connaitre la longueur des reponse tu peut peut etre recherché des élements sui sépare ces reponse ... genre les "[]" pour ce faire tu utilise la methode strpos pour connaitre la position des [] et ensuite connaissant ceci tu pourra faire ton substr ... jai deja donné un reponbse similaire a une autre personne aujourdhui je te met le lien de la discution
Par contre, connais tu le logiciel R ? car la syntaxe de sortie donne en gros :
fonction appelée(...)
$NomVar1
[1] réponse1(string)
$NomVar2
[1] réponse2(string)
.....
......
Je ne pense pas que la fonction 'substr' fonctionnerait car je ne connais pas la longueur des réponses, ça va dépendre de la valeur de test ! Je galère un max !