Insérer Conditions dans formulaire ACCESS

Résolu/Fermé
Arnaud - 5 déc. 2005 à 10:00
D-Vor Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 2 mai 2007 à 10:15
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un formulaire sous Access.
Je souhaite faire apparaître dans une zone de texte une valeur qui dépend de la sélection effectué dans une liste déroulante (situé sur le même formulaire);

J'ai réalisé le lien de la liste déroulante avec le champ que je souhaitais, mais je n'arrive pas à trouver la formule pour la zone de texte.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour arnaud,

si j'ai bien compris tu aimerais sur un choix dans une liste afficher dans un textbox des infos concernant le choix; pour cela tu dois utiliser l'évènement apres mise à jour de ta liste déroulante mais pour cela il te faut connaitre le VBA après tout dépend de se sue tu veux faire afficher si tu veux que je t'aide dis m'en plus est ce un enregistrement une donnée calculé?
0
En effet, avec une procédure VBA inséré dans l'événement après MAJ, je réussis à obtenir tant bien que mal ce que je veux.
Heureusement, que j'ai quelques notions de Visual Basic qui finalement ne diffère pas trop du VBA.
Merci pour le renseignement.
S'il y'a d'autres soucis avec mon application, je t'en aviserais.
A bientôt.
0
D-Vor Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 > Arnaud
2 mai 2007 à 10:15
peut tu me donner le code vba que tu a utilisé pour ta zone de texte liste? merci
0