[PHP] Récupération d'un paramètre
Résolu
FaRa31
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateur la modifie mais j'ai besoin de l'id de la personne.
Ma requête se trouve dans un fichier de traitement autre que celui du formulaire et donc j'aimerais faire passer ce paramètre (id_personne) au fichier de traitement afin de pouvoir update ma table
J'ai essayé plusieurs choses mais en vain je n'arrive pas à récupérer le paramètre
Merci pour vos réponses
je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateur la modifie mais j'ai besoin de l'id de la personne.
Ma requête se trouve dans un fichier de traitement autre que celui du formulaire et donc j'aimerais faire passer ce paramètre (id_personne) au fichier de traitement afin de pouvoir update ma table
J'ai essayé plusieurs choses mais en vain je n'arrive pas à récupérer le paramètre
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [PHP] Récupération d'un paramètre
- Récupération de déchets - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
As tu essayer de déclaré ta variable id en tant que variable de session ? sa te permettrais normalement de récupéré ta variable d'id de personne.
oui j'ai déja essayé