[ACCESS] sous formulaire
Résolu
guitarhero77
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous les membres du forum :)
voilà ma question du jour svp :
j'ai fait un formulaire dans lequel j'insère un sous-formulaire qui est un graph croisé dynamique.
j'aimerai savoir si cela est possible de choisir quel sous-formulaire (et dc quel graph) apparaitre en fct d'un choix fait ds le formulaire principal ?
plus concretement: j'ai un grpah qui représente une répartition des demandes de travaux en valeur et un autre qui le représentage en volume, j'aimerai faire aparaitre ds mon formulaire l'un ou l'autre des 2 graph selaon un choix ds une groupe d'option ou une liste déroulantes
merci d'avance
voilà ma question du jour svp :
j'ai fait un formulaire dans lequel j'insère un sous-formulaire qui est un graph croisé dynamique.
j'aimerai savoir si cela est possible de choisir quel sous-formulaire (et dc quel graph) apparaitre en fct d'un choix fait ds le formulaire principal ?
plus concretement: j'ai un grpah qui représente une répartition des demandes de travaux en valeur et un autre qui le représentage en volume, j'aimerai faire aparaitre ds mon formulaire l'un ou l'autre des 2 graph selaon un choix ds une groupe d'option ou une liste déroulantes
merci d'avance
A voir également:
- [ACCESS] sous formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Probleme avec formulaire et sous formulaire independant. ✓ - Forum Access
2 réponses
salut avec un peu de retard car j'étais en vacances mais merci pour la solution !
grâce à toi j'ai appris la propriété "visible" du ss formulaire et adapté pour arriver à çà:
Private Sub Commande4_Click()
ssformvaleur.Visible = True
ssformuvolume.Visible = False
End Sub
Private Sub Commande5_Click()
ssformvolume.Visible = True
sformvaleur.Visible = False
End Sub
ainsi j'en ai toujours un affiché à lécran mais la bascule se fait entre les deux car avec l'otre solution apparement çà ne revient pas sur le premier
en tt cas merci :)
grâce à toi j'ai appris la propriété "visible" du ss formulaire et adapté pour arriver à çà:
Private Sub Commande4_Click()
ssformvaleur.Visible = True
ssformuvolume.Visible = False
End Sub
Private Sub Commande5_Click()
ssformvolume.Visible = True
sformvaleur.Visible = False
End Sub
ainsi j'en ai toujours un affiché à lécran mais la bascule se fait entre les deux car avec l'otre solution apparement çà ne revient pas sur le premier
en tt cas merci :)
salut
voila omment je ferais
tu met deux bouton de commande dans ton formulaire principale
tu met aussi les deux sous formulaires que tu supperpose et dans leurs propriete visible tu met "false" ou"non"
ensuite sur l'evenement click de tes bouton
dans un tu marque
if sousformulairevaleur.visible=false then
sousformulairevaleur.visible=true
else
sousformulairevaleur.visible=false
end if
et dans l'autre
if sousformulairevolume.visible=false then
sousformulairevolume.visible=true
else
sousformulairevolume.visible=false
end if
et voila ca devrais marché
voila omment je ferais
tu met deux bouton de commande dans ton formulaire principale
tu met aussi les deux sous formulaires que tu supperpose et dans leurs propriete visible tu met "false" ou"non"
ensuite sur l'evenement click de tes bouton
dans un tu marque
if sousformulairevaleur.visible=false then
sousformulairevaleur.visible=true
else
sousformulairevaleur.visible=false
end if
et dans l'autre
if sousformulairevolume.visible=false then
sousformulairevolume.visible=true
else
sousformulairevolume.visible=false