[javascript]
Résolu/Fermé
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
9 janv. 2007 à 10:50
issam - 4 mai 2007 à 13:57
issam - 4 mai 2007 à 13:57
Bonjour,
J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je voudrais faire un petit script qui détecte le navigateur du client et redirige sur une page pour DL firefox si le navigateur en question n'est pas à base de Netscape.
Pour ce qui est de la détection, pas de problème, mais je voulais connaitre exactement l'url à indiqué pour le téléchargement, ainsi qu'une image adéquat et officielle.
Je sais qu'il y a un référencement officiel des liens pour proposer le téléchargement de mozilla depuis son site, mais je n'arrive pas à le retrouver, quelqun saurait ou ça se trouve ?
Merci de votre aide :)
J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je voudrais faire un petit script qui détecte le navigateur du client et redirige sur une page pour DL firefox si le navigateur en question n'est pas à base de Netscape.
Pour ce qui est de la détection, pas de problème, mais je voulais connaitre exactement l'url à indiqué pour le téléchargement, ainsi qu'une image adéquat et officielle.
Je sais qu'il y a un référencement officiel des liens pour proposer le téléchargement de mozilla depuis son site, mais je n'arrive pas à le retrouver, quelqun saurait ou ça se trouve ?
Merci de votre aide :)
10 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
9 janv. 2007 à 10:58
9 janv. 2007 à 10:58
Bonjour,
Va faire un tour sur ce site :
http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates/homepage
Xavier
Va faire un tour sur ce site :
http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates/homepage
Xavier
bonjour
je vous rejoins aujourd'hui car j'au un petit souci en java script... je voulais savoir si c'été possible de faire une authentication automatique simple en post a l'aide d'un scrpit le but est de remplacer ce bout de formulaire
<FORM name=login action="./supporter/index.php?t=tcre" method=post>
<INPUT type=hidden size=12 name=user value="user1">
<INPUT type=hidden size=12 name=password value="motdepass">
<INPUT type=submit value=ok name=login>
</FORM>
car pour l'instant j'ai deux applications dont la gestion d'authentification par séssion est indépendante et je voudrai générer ce bout de script qui va remplacer le form pour chaque utilisateur dans la premiere application en jsp pour s'authentifier automatiquement sur la deuxiémes...
est ce que c'est possible?? si oui est ce que quelqu'un aurait il un bout de code a m'en faire par je vous remércie
je vous rejoins aujourd'hui car j'au un petit souci en java script... je voulais savoir si c'été possible de faire une authentication automatique simple en post a l'aide d'un scrpit le but est de remplacer ce bout de formulaire
<FORM name=login action="./supporter/index.php?t=tcre" method=post>
<INPUT type=hidden size=12 name=user value="user1">
<INPUT type=hidden size=12 name=password value="motdepass">
<INPUT type=submit value=ok name=login>
</FORM>
car pour l'instant j'ai deux applications dont la gestion d'authentification par séssion est indépendante et je voudrai générer ce bout de script qui va remplacer le form pour chaque utilisateur dans la premiere application en jsp pour s'authentifier automatiquement sur la deuxiémes...
est ce que c'est possible?? si oui est ce que quelqu'un aurait il un bout de code a m'en faire par je vous remércie
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
9 janv. 2007 à 12:01
9 janv. 2007 à 12:01
C'est pile poil ce qu'il me faut, merci xavier :)
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
9 janv. 2007 à 17:15
9 janv. 2007 à 17:15
Salut.
J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE)
Donc pour toi comme navigateurs il y a :
-IE
-Netscape (et certains navigateurs basés dessus)
?
Tu peux voir :
http://danzcontrib2.free.fr/statistiques.php
J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE)
Donc pour toi comme navigateurs il y a :
-IE
-Netscape (et certains navigateurs basés dessus)
?
Tu peux voir :
http://danzcontrib2.free.fr/statistiques.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
9 janv. 2007 à 17:30
9 janv. 2007 à 17:30
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que ca comme navigateur, au contraire il y en a même pas mal (En tout cas suffisament pour que le développement devienne prise de tête si on veut adapter son site pour une grosse partie des navigateurs.
J'ai simplement cité Netscape et IE car ce sont les deux plus connus :) et "généralement" les deux plus utilisés.
J'ai simplement cité Netscape et IE car ce sont les deux plus connus :) et "généralement" les deux plus utilisés.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
9 janv. 2007 à 18:20
9 janv. 2007 à 18:20
il y en a pas mal [des navigateurs] (En tout cas suffisament pour que le développement devienne prise de tête si on veut adapter son site pour une grosse partie des navigateurs)
Tu l'as dit !!
Mais alors je ne comprends pas ton but :
C'est de rediriger vers un autre site si le navigateur est IE ?
Dans ce cas tu peux utiliser le lien donné plus haut.
a plus
Tu l'as dit !!
Mais alors je ne comprends pas ton but :
C'est de rediriger vers un autre site si le navigateur est IE ?
Dans ce cas tu peux utiliser le lien donné plus haut.
a plus
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
10 janv. 2007 à 20:03
10 janv. 2007 à 20:03
Je ne crois pas avoir énoncé que je voulais rediriger en fonction du navigateur, seulement proposer le téléchargement de mozilla si le navigateur n'est pas de type Netscape.
Donc ma question est bien résolée.
Donc ma question est bien résolée.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
10 janv. 2007 à 21:17
10 janv. 2007 à 21:17
J'étais pas allé voir le lien donné par Xavier, il est intéressant.
merci, et a plus.
merci, et a plus.