Comment utiliser windows NT workstation 4.0

Résolu
nicgo93 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicgo93 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr , je viens d'heriter d'un pc portable Toshiba Satellite Pro 4300

enfin bref il est equipé ed windows nt workstation 4.0
et le ik c'est que je ne reissi pas a l'allumer enfin si je vois une fenetre d'ouverture de logiciels (windows nt workstation 4.0)
quelq'un pourait m'aider svp

bon merci a+
A voir également:

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il faut probablement faire CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session... donc avoir un identifiant/mot de passe !
0
nicgo93 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je nen n'ai pas
0
nicgo93 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idée ???
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
ton explication est tellement claire que je dirais "appuye sur le bouton"
A+
louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que veut tu alors ?
0

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonsoir
tu dit
"je vois une fenetre d'ouverture de logiciels "
et après, quesqu'il y a d'autre a l'écran ?
Explique exactement ce qui est marquer, appuyer sur ceci ou cela ... .
et qu'a-tu déjà essayés quand tu démarre
louis
0

rien d'autre sais justement la le probleme et au faite j'ai deja cliké dessus c'est la fenetre de windows nt work station 4.0

au faite merci de ta reponse
0

dés que tu allume le PC y a-t-il un curseur blanc qui clignote dans un coin de l'écran.
Et a la place de cliquer dessus a-tu déjà essayer ENTER ou toute les touches F1 à 10
Y a-t-il un lecteur CD sur le PC ?
A tu le CD de Windows NT ?
louis
0

excuse moi de n'avoir pas repondu plus tau en faite maintenant tous va bien le pc est impec parfait

merci a vous tous du soutien que vous m'avez apportez et bonne soirée a tous.
@++
0