Generation d'un bus serie par labView
Résolu
sissi2003
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sissi2003 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissi2003 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Pour dialoguer avec un microprocesseur je dois utiliser une liaison serie du type I2C ou SPI. Quelqu'un sait s'il est possible de generer une liaison serie de ce type a partir du logiciel LabView? Si ce n'est pas possible est ce qu'on peut generer un genre de bus serie quelconque?
merci
Sylvie
Pour dialoguer avec un microprocesseur je dois utiliser une liaison serie du type I2C ou SPI. Quelqu'un sait s'il est possible de generer une liaison serie de ce type a partir du logiciel LabView? Si ce n'est pas possible est ce qu'on peut generer un genre de bus serie quelconque?
merci
Sylvie
A voir également:
- Generation d'un bus serie par labView
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Generation ryzen - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
5 réponses
pour ce qui est du bus spi et i2c a priori de ce que j'en sait non.
mais par contre tu peux facilement utiliser une liaison serie du type rs232 tres facilement.se sont les fonctions de type visa qui te permettent de faire ca
mais par contre tu peux facilement utiliser une liaison serie du type rs232 tres facilement.se sont les fonctions de type visa qui te permettent de faire ca
le probleme c'est que je n'ai droit qu'a deux fils de dialogue + la masse donc la liaison RS232 ne va pas
j'utilise labview 6.1 et je doit ajouter une carte pci rs232 et j'aimerais savoir si toute les cartes sont compatible et pilotable avec labview ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question