[Excel] Symbole "contenir"
Résolu
djihaif
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il un symbole ou une manipulation sur excel qui signifie "contenir" pour faire une formule du type :
=Si(A1"contient"PC;"PC";"Téléphone")
En gros si une cellule contient tel ou tel mot de pouvoir en faire quelque chose.
D'avance merci.
Existe-t-il un symbole ou une manipulation sur excel qui signifie "contenir" pour faire une formule du type :
=Si(A1"contient"PC;"PC";"Téléphone")
En gros si une cellule contient tel ou tel mot de pouvoir en faire quelque chose.
D'avance merci.
A voir également:
- Symbole contient excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
14 réponses
J'avais mal compris la question à l'origine, mais là je crois que c'est bon...
En fait tu peux quand même faire des si imbriqués avec cette formule à mon avis, mis il faut mettre les si suivants à la place du deuxième paramètre et non du troisième comme on le fait classiquement. (autrement dit à la place de "Téléphone" dans l'exemple).
En fait tu peux quand même faire des si imbriqués avec cette formule à mon avis, mis il faut mettre les si suivants à la place du deuxième paramètre et non du troisième comme on le fait classiquement. (autrement dit à la place de "Téléphone" dans l'exemple).