[EasyPHP] Le programme ne répond pas !! HELP
Résolu
elsadelatoundra
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
tommy -
tommy -
A voir également:
- [EasyPHP] Le programme ne répond pas !! HELP
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Tu peu déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller ...
(moi avant j'avais beaucoup de problémes avec easyphp .. et un jour c'est parti, je ne sais pourquoi ...)
(moi avant j'avais beaucoup de problémes avec easyphp .. et un jour c'est parti, je ne sais pourquoi ...)
Bonjour,
Il est possible de desinstaller easyphp mais il faut prendre des précautions avant pour garder tes données.
Pour ta base de données, il y a 2 moyens normalement pour la garder:
1 . Copier le dossier EasyPHP/MySQL/DATA/nomdetabase/ et le remettre apres. (Je ne suis pas sur à 100% parceque je n'utilise pas EasyPhp)
2. Il faudrait utiliser phpMyAdmin mais si les serveurs ne démarrent pas c'est pas possible (l'idée était d'exporter la base de donnée)
Concernant EasyPhp en lui même, j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il avait quelques bug. On m'a conseillé d'utiliser wamp qui fonctionne de la même manière.
La solution serait donc :
1 Installer wamp sans desinstaller EasyPhp
2 Copier le dossier de la base de donnée (de wamp à wamp ca marche, et normalement d'EasyPhp à wamp aussi) dans le dossier de wamp (wamp/MySQL/DATA/nomdelabase/)
3 Tester à partir de wamp
4 Si le test est concluant desinstalle EasyPhp
Il est possible de desinstaller easyphp mais il faut prendre des précautions avant pour garder tes données.
Pour ta base de données, il y a 2 moyens normalement pour la garder:
1 . Copier le dossier EasyPHP/MySQL/DATA/nomdetabase/ et le remettre apres. (Je ne suis pas sur à 100% parceque je n'utilise pas EasyPhp)
2. Il faudrait utiliser phpMyAdmin mais si les serveurs ne démarrent pas c'est pas possible (l'idée était d'exporter la base de donnée)
Concernant EasyPhp en lui même, j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il avait quelques bug. On m'a conseillé d'utiliser wamp qui fonctionne de la même manière.
La solution serait donc :
1 Installer wamp sans desinstaller EasyPhp
2 Copier le dossier de la base de donnée (de wamp à wamp ca marche, et normalement d'EasyPhp à wamp aussi) dans le dossier de wamp (wamp/MySQL/DATA/nomdelabase/)
3 Tester à partir de wamp
4 Si le test est concluant desinstalle EasyPhp