[EasyPHP] Le programme ne répond pas !! HELP
Résolu/Fermé
elsadelatoundra
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
15 sept. 2006 à 14:59
tommy - 25 mai 2007 à 17:04
tommy - 25 mai 2007 à 17:04
A voir également:
- [EasyPHP] Le programme ne répond pas !! HELP
- Telecharger easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
27
15 sept. 2006 à 16:52
15 sept. 2006 à 16:52
Tu peu déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller ...
(moi avant j'avais beaucoup de problémes avec easyphp .. et un jour c'est parti, je ne sais pourquoi ...)
(moi avant j'avais beaucoup de problémes avec easyphp .. et un jour c'est parti, je ne sais pourquoi ...)
ceddec
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
82
15 sept. 2006 à 17:30
15 sept. 2006 à 17:30
Bonjour,
Il est possible de desinstaller easyphp mais il faut prendre des précautions avant pour garder tes données.
Pour ta base de données, il y a 2 moyens normalement pour la garder:
1 . Copier le dossier EasyPHP/MySQL/DATA/nomdetabase/ et le remettre apres. (Je ne suis pas sur à 100% parceque je n'utilise pas EasyPhp)
2. Il faudrait utiliser phpMyAdmin mais si les serveurs ne démarrent pas c'est pas possible (l'idée était d'exporter la base de donnée)
Concernant EasyPhp en lui même, j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il avait quelques bug. On m'a conseillé d'utiliser wamp qui fonctionne de la même manière.
La solution serait donc :
1 Installer wamp sans desinstaller EasyPhp
2 Copier le dossier de la base de donnée (de wamp à wamp ca marche, et normalement d'EasyPhp à wamp aussi) dans le dossier de wamp (wamp/MySQL/DATA/nomdelabase/)
3 Tester à partir de wamp
4 Si le test est concluant desinstalle EasyPhp
Il est possible de desinstaller easyphp mais il faut prendre des précautions avant pour garder tes données.
Pour ta base de données, il y a 2 moyens normalement pour la garder:
1 . Copier le dossier EasyPHP/MySQL/DATA/nomdetabase/ et le remettre apres. (Je ne suis pas sur à 100% parceque je n'utilise pas EasyPhp)
2. Il faudrait utiliser phpMyAdmin mais si les serveurs ne démarrent pas c'est pas possible (l'idée était d'exporter la base de donnée)
Concernant EasyPhp en lui même, j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il avait quelques bug. On m'a conseillé d'utiliser wamp qui fonctionne de la même manière.
La solution serait donc :
1 Installer wamp sans desinstaller EasyPhp
2 Copier le dossier de la base de donnée (de wamp à wamp ca marche, et normalement d'EasyPhp à wamp aussi) dans le dossier de wamp (wamp/MySQL/DATA/nomdelabase/)
3 Tester à partir de wamp
4 Si le test est concluant desinstalle EasyPhp
elsadelatoundra
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
14
18 sept. 2006 à 09:19
18 sept. 2006 à 09:19
Merci beaucoup ...
Je n'ai vu vos réponses que ce matin et tout semble être rentré dans l'ordre à part une mise à jour que EasyPHP tente toujours d'effectuer !!
Je n'ai vu vos réponses que ce matin et tout semble être rentré dans l'ordre à part une mise à jour que EasyPHP tente toujours d'effectuer !!