[java] capture d'écran + souris

Résolu/Fermé
getmorecar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 19 mai 2007 à 23:57
getmorecar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 26 mai 2007 à 16:43
Salut! J'ai beau chercher je n'ai pas trouver:
Comment faire une CAPTURE d'ECRAN en JAVA AVEC la SOURIE comprise dans la capture, c'est-à-dire dans le fichier image sortant.
Je sais que pour faire des captures d’écran en java il faut utiliser la classe Robot du package "java.awt.image". Elle contient une méthode du genre "createScreenCapture", qui fait une capture d'écran mais sans la sourie.
Si vous avez une solution please help!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

getmorecar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 10
26 mai 2007 à 16:43
Hi!

Finalement je pense que ce n'est pas possible d'aprés :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2911755-pointeur-souris-et-impression-ecran
soit :
La souris n'est pas inscrite dans la même couche que la couche de l'écran imprimable.

Domage!
Sinon il faut faire une capture en repérant la position de la souris au moment de la capture et dessiner une image de pointeur à cette position sur la capture.
0