Free et PHP ?

Résolu/Fermé
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 28 mai 2007 à 14:57
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 28 mai 2007 à 19:06
Bonjour à tous,
J'utilise un petit script php (que je n'ai pas écrit, bien sûr :D) qui me permet d'obtenir des thumbnails à partir d'une série de photos situées dans un dossier /photos/ . Le script est le suivant :
http://konqi.free.fr/temporary/thumbnails.txt

Je résume :
Chercher les .JPG et .jpg dans le dossier /photos/images/
Créer les thumbnails dans le dossier /photos/vignettes/
Créer un fichier HTML avec les thumbnails dans un tableau (nouv.html)

Ca a très bien marché pendant quelques temps, à chaque fois que je rajoutais des photos je lancais mon script, modifiais mon fichier HTML et l'album photo était à jour. Jusqu'à que ça ne marche plus du tout, maintenant le serveur renvoie :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at konqi.free.fr Port 80


En fait ça ne semble pas venir d'un problème sur le serveur ou autre, puisque le même script fonctionne dans un autre dossier, avec un /images/ contenant des photos différentes, et surtout moins de photos. Ou peut donc se situer le problème ? Est-ce que le nombre de photos à traiter est trop élevé ?

Merci
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
28 mai 2007 à 15:15
Free est devenu l'héberger de base de tout le monde, et je pense qu'ils n'arrivent pas à suivre.
Ta requete semble trop lourde, du fait du nombre d'images.
Essaie de l'alléger, ou de diviser ton album en plusieurs pasges, faire plusieures requetes plus légeres etc...

C'est juste une histoire de saturation de leurs servieces.

Enfin je crois ^^
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
28 mai 2007 à 19:06
Bah en même temps tout le monde ne peut pas se payer un domaine et un hébergeur. Perso, surtout pour ce que j'en fais :D
OK, merci, je sais pas comment je vais me débrouiller pour séparer les photos, mais je vais essayer :P
0