[access] Importer des données depuis d'Excel

Résolu
tehero Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sncf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout.
A voir également:

4 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonsoir,

Oui, oui, il est possible de lier sous access des feuilles Excel qui sont affichées comme des tables attachées et qui sont mises à jour automatiquement lorsque les données sont mises à jour sous Excel.

Menu fichier, données externes, lier des tables.
Dans la boite de dialogue du bas, choisir fichiers Excel puis parcourir les fichiers et choisir les feuilles voulues.
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour Essaye dans un module VBA
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8, nom de la table de destination des données importés, Nom et chamin du fichier à importer, True
Tiens moi au courant
0
ahmed

merci pour tous vos reponces
les probléme ici si q'on je veux modifie la feuille excel sa marche pas "je peux pas ajouté des enregistrement"
*
merci pour votre aide.
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour
Dans ce cas (tu veux que les modifications faites dans Excel se répercutent dans la table ACCESS) il faut que tu attaches la feuille
0